Connecter mon PC en WIFI avec box fibre 4K

vanessaro01
Visiteur

Bonjour,

Impossible de connecter mon PC en sur mon réseau WIFI. Je suis toujours obligée d'utiliser mon câble Ethernet ce qui est contraignant car j'aimerai utiliser mon PC dans une autre pièce que ma box.

Mon wifi fonctionne parfaitement pour mes autres appareils... alors qu'il se déconnecte systématiquement pour mon PC. Impossible de garder la connexion.

J'ai regardé les propriétés WIFI sur la box est elles sont OK, de même que celles enregistrées sur mon PC.

En revanche, le bouton "WIFI" en façade n'est jamais allumé (box fibre 4K), je ne sais pas si c'est normal. J'ai appuyé dessus et il semble que le WIFI soit activé...

Auriez-vous une solution pour que je puisse connecter mon PC en WIFI?

Je précise que j'ai regardé les réponses déjà existantes sur le sujet, que j'ai déjà fait toutes les manipulations possibles sur le centre réseau et partage, le mappage réseau, les propriétés d'internet mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci si quelqu'un à la solution

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

La box fibre 4K n'existe pas.

Quel est le modèle de votre box ?

--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Attention plusieurs modèles se ressemblent, n'hésitez pas à cliquer sur les différents modèles pour trouver celui qui vous correspond.

vanessaro01
Visiteur

C'est la box fibre Zive

vanessaro01
Visiteur

D'apres le lien que vous m'avez envoyé c'est la box THD 4K

vanessaro01
Visiteur

Mais là j'ai en plus un autre soucis, vu que le câble ethernet ne fonctionne plus entre mon PC et ma box fibre...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus