WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je me suis inscrit sur ce forum justement par rapport à ce problème. 

Depuis mercredi dernier (donc le 13 novembre), je n'ai plus du tout internet. Mon ordinateur m'affiche que je suis connecté mais que je n'ai pas internet. J'ai d'abord pensé à un problème avec la box, ayant eu un problème similaire avec mon ancien fournisseur, et je l'ai débranché rebranché plusieur foirs, des fois la laissant éteinte toute la nuit. Rien à changé. Je suis la seule de mon immeuble à être chez SFR donc je ne sais pas si c'est juste moi ou pas.

Savez vous s'il y a des problèmes réseaux à Rennes (35200)? Je ne suis pas encore habitué au site SFR en lui même donc je ne sais pas s'il y a une catégorie spécial pour les problème venant directement de SFR suite à des accidents, problème météo ou autre. 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Je viens d'avoir une réponse sur un autre sujet, il y a u...

Visiteur

Je viens d'avoir une réponse sur un autre sujet, il y a un bien un incident sur une antenne réseaux 

Merci à vous de m'avoir aidé 😃 

mon modèle c'est le Modem Très Haut Fébit WiFi AC

Visiteur

mon modèle c'est le Modem Très Haut Fébit WiFi AC

Highlighted

Tout d'abord bonjour     Pourrais tu préciser le modèle d...

Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour @Helgunn 

Pourrais tu préciser le modèle de box que tu utilises ? (Voir ICI pour les modèles)

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Connecté à la box mais pas de connexion internet

Visiteur

je me suis inscrit sur ce forum justement par rapport à ce problème. 

Depuis mercredi dernier (donc le 13 novembre), je n'ai plus du tout internet. Mon ordinateur m'affiche que je suis connecté mais que je n'ai pas internet. J'ai d'abord pensé à un problème avec la box, ayant eu un problème similaire avec mon ancien fournisseur, et je l'ai débranché rebranché plusieur foirs, des fois la laissant éteinte toute la nuit. Rien à changé. Je suis la seule de mon immeuble à être chez SFR donc je ne sais pas si c'est juste moi ou pas.

Savez vous s'il y a des problèmes réseaux à Rennes (35200)? Je ne suis pas encore habitué au site SFR en lui même donc je ne sais pas s'il y a une catégorie spécial pour les problème venant directement de SFR suite à des accidents, problème météo ou autre.