- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connecté à la box mais pas de connexion internet
18/11/2019 11h46
je me suis inscrit sur ce forum justement par rapport à ce problème.
Depuis mercredi dernier (donc le 13 novembre), je n'ai plus du tout internet. Mon ordinateur m'affiche que je suis connecté mais que je n'ai pas internet. J'ai d'abord pensé à un problème avec la box, ayant eu un problème similaire avec mon ancien fournisseur, et je l'ai débranché rebranché plusieur foirs, des fois la laissant éteinte toute la nuit. Rien à changé. Je suis la seule de mon immeuble à être chez SFR donc je ne sais pas si c'est juste moi ou pas.
Savez vous s'il y a des problèmes réseaux à Rennes (35200)? Je ne suis pas encore habitué au site SFR en lui même donc je ne sais pas s'il y a une catégorie spécial pour les problème venant directement de SFR suite à des accidents, problème météo ou autre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @utilisateur_supprimé
Pourrais tu préciser le modèle de box que tu utilises ? (Voir ICI pour les modèles)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2019 13h03
mon modèle c'est le Modem Très Haut Fébit WiFi AC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2019 13h58
Je viens d'avoir une réponse sur un autre sujet, il y a un bien un incident sur une antenne réseaux
Merci à vous de m'avoir aidé 😃