Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connaître la consommation de la box de poche

mmm01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à une panne sur ma ligne SFR m'a prêté une "box de poche" en remplacement. 

 

Sauf qu'on m'a informé que la consommation était limitée à 100 go (renouvelables).  

 

J'aimerais donc savoir :

1) Où suivre la consommation de la box en question (je ne l'utilise qu'en wifi avec un pc fixe) ? 

2) Qui appeler pour augmenter le plafond si la conso arrive à saturation  ?

 

Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mmm01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet !

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

Afin de connaître l'état de votre consommation je vous recommande également de passer par le Service Client.

 

Vous pouvez retrouver ces infos et d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR !

 

Belle soirée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mmm01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avec le Webtrotter SFR de prêt, vous bénéficiez jusqu'à 100 Go de data pour naviguer sur Internet !

Si vous épuisez ce crédit avant la résolution de l'incident sur votre ligne, contactez le Service Client SFR pour bénéficier gratuitement d'un nouveau rechargement.

Vous pouvez demander à recharger votre webtrotter de prêt une fois par jour.

Afin de connaître l'état de votre consommation je vous recommande également de passer par le Service Client.

 

Vous pouvez retrouver ces infos et d'autres encore sur cette fiche de l'Assistance SFR !

 

Belle soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus