Question résolue

Configurer THD Box pour Accès NAS Synology

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai un NAS synology DS216+II, il fonctionnait très bien sur livebox orange comme sur freebox. Comment faire pour configurer le routeur de la THDBox AC, pour que Quickconnect fonctionne ? Ci-dessous le message d'erreur

MODEM THD AC wifi

Capture d’écran 2020-03-12 à 23.53.10.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Il semble que ce soit un problème de configuration de redirection de port

 

Et si c'est un problème de redirection de port, c'est peut-être de mauvaise augure car ce MODEM THD WIFI ac (qui semble le nom exact de ton matériel si c'est bien ce que je pense, cf. la liste avec des photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour lever tout doute)...

 

... car ce modèle de box est connu pour avoir depuis des années un bug de redirection de port non corrigé à ce jour, voir ICI (qui ennuie notamment assez souvent des gameurs comme tu pourras le retrouver dans pas mal de discussion).

 

À creuser donc si c'est bien ça le souci...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

16 RÉPONSES 16
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant la configuration de votre routeur THD, je me permets de faire appel à @Ricouz@Ryry et @jnq35 qui je l'espère pourront vous éclairer.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il semble que ce soit un problème de configuration de redirection de portCapture d’écran 2020-03-13 à 12.21.46.png

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si c'est un problème de redirection de ports, que dit la documentation de ton NAS à ce sujet ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Il semble que ce soit un problème de configuration de redirection de port

 

Et si c'est un problème de redirection de port, c'est peut-être de mauvaise augure car ce MODEM THD WIFI ac (qui semble le nom exact de ton matériel si c'est bien ce que je pense, cf. la liste avec des photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour lever tout doute)...

 

... car ce modèle de box est connu pour avoir depuis des années un bug de redirection de port non corrigé à ce jour, voir ICI (qui ennuie notamment assez souvent des gameurs comme tu pourras le retrouver dans pas mal de discussion).

 

À creuser donc si c'est bien ça le souci...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai demandé un autre modèle de MODEM, ce qui devrait régler le problème.

MErci

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> j'ai demandé un autre modèle de MODEM, ce qui devrait régler le problème.

 

Tu as demandé quel modem à la place ?

Celui de la Box 8 ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Red m'a renvoyé le même modèle... c'est vraiment catastrophique comme niveau de réponse technique Et Commerciale

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Jean

 

Merci d'avoir citer mon message. Pour info, la réponse du service a été de me renvoyer exactement le même modèle.... Ce qui ne résoud pas mon problème, le niveau de réponse du service commerciale et technique est d'une performance inégalable...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ryry @utilisateur_supprimé @Ricouz  lesquels Modem n'ont pas ce problème ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus