- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Configurer THD Box pour Accès NAS Synology
12/03/2020 23h56
Bonjour,
J'ai un NAS synology DS216+II, il fonctionnait très bien sur livebox orange comme sur freebox. Comment faire pour configurer le routeur de la THDBox AC, pour que Quickconnect fonctionne ? Ci-dessous le message d'erreur
MODEM THD AC wifi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Il semble que ce soit un problème de configuration de redirection de port
Et si c'est un problème de redirection de port, c'est peut-être de mauvaise augure car ce MODEM THD WIFI ac (qui semble le nom exact de ton matériel si c'est bien ce que je pense, cf. la liste avec des photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour lever tout doute)...
... car ce modèle de box est connu pour avoir depuis des années un bug de redirection de port non corrigé à ce jour, voir ICI (qui ennuie notamment assez souvent des gameurs comme tu pourras le retrouver dans pas mal de discussion).
À creuser donc si c'est bien ça le souci...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2020 12h06
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2020 12h23
Il semble que ce soit un problème de configuration de redirection de port
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si c'est un problème de redirection de ports, que dit la documentation de ton NAS à ce sujet ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Il semble que ce soit un problème de configuration de redirection de port
Et si c'est un problème de redirection de port, c'est peut-être de mauvaise augure car ce MODEM THD WIFI ac (qui semble le nom exact de ton matériel si c'est bien ce que je pense, cf. la liste avec des photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour lever tout doute)...
... car ce modèle de box est connu pour avoir depuis des années un bug de redirection de port non corrigé à ce jour, voir ICI (qui ennuie notamment assez souvent des gameurs comme tu pourras le retrouver dans pas mal de discussion).
À creuser donc si c'est bien ça le souci...
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2020 22h30
j'ai demandé un autre modèle de MODEM, ce qui devrait régler le problème.
MErci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> j'ai demandé un autre modèle de MODEM, ce qui devrait régler le problème.
Tu as demandé quel modem à la place ?
Celui de la Box 8 ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 06h59
Red m'a renvoyé le même modèle... c'est vraiment catastrophique comme niveau de réponse technique Et Commerciale
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 07h02
Bonjour Jean
Merci d'avoir citer mon message. Pour info, la réponse du service a été de me renvoyer exactement le même modèle.... Ce qui ne résoud pas mon problème, le niveau de réponse du service commerciale et technique est d'une performance inégalable...