Réponse certifiée par SFR Question résolue

Cle de sécurité

marlenefr01
Visiteur

Mon clé de sécurité, qui est spécifié sur ma box, ne fonctionne pas. Et je ne peux pas non plus me connecter via Ethernet. Quelqu'un peut-il réinitialiser mon mot de passe ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Quel type de box avez vous? il est plus simple dans ce cas de procéder à une réinitialisation de la box. Si c'est une SFR Box 8 Fibre, il est recommandé d'installer SFR & Moi pour vérifier ou changer sa clé WiFi, ce qui permet d'éviter une réinitialisation ou de récupérer le mot de passe fibre avant de réinitialiser. 

 

il est aussi possible d'appeler le service client pour un support sur la gestion de la clé WiFi.

 

cordialement

 

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marlenefr01,


C'est tout à fait étonnant que votre clé WiFi ne fonctionne pas.

Vous aviez changé le mot de passe ?

Il s'agit de la première utilisation ? 

Normalement il n'y a pas de raison pour que la clé inscrite à l'arrière de la box ne fonctionne pas, vous avez bien copié cette chaîne de 20 caractères en respectant les majuscules, minuscules et en faisant la distinction entre  O et 0, I, l et 1 car cela n'est pas toujours évident à faire.


En vous remerciant d'avance pour ces précisions,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Quel type de box avez vous? il est plus simple dans ce cas de procéder à une réinitialisation de la box. Si c'est une SFR Box 8 Fibre, il est recommandé d'installer SFR & Moi pour vérifier ou changer sa clé WiFi, ce qui permet d'éviter une réinitialisation ou de récupérer le mot de passe fibre avant de réinitialiser. 

 

il est aussi possible d'appeler le service client pour un support sur la gestion de la clé WiFi.

 

cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus