Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

CHUTE DU DEBIT DEPUIS INSTALLATION DE LA FIBRE

Richards
Visiteur

Bonjour avez-vous aussi constaté une baisse flagrante du débit internet depuis l'installation de la fibre? En effet mon village vient d'être connecté à la fibre et non seulement Sfr ne fait pas la fibre chez moi et en plus Orange (je pense) a fait chuté le débit internet..... 

Comment faire? Merci de votre aide....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: CHUTE DU DEBIT DEPUIS INSTALLATION DE LA FIBRE

Magali
Expert SFR

Bonjour @Richards,

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée & bonnes fêtes de fin d'année ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: CHUTE DU DEBIT DEPUIS INSTALLATION DE LA FIBRE

Magali
Expert SFR

Bonjour @Richards,

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée & bonnes fêtes de fin d'année ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus