WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

<->Bouygues sort un nouveau forfait le 3 mars

pour 19.99€ en ADSL, vous faites meiux ou pas !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Changer d'opérateur de à sfr a bouygues

Contributeur Loisir

Je ne pense pas qu'ils attendent le départ de clients  ils attendent une proposition de rachat;

VIVENDI = CAC40  alors .....

Highlighted

Visiteur

19.90 par mois c est peut être avec les remises multi pack. 

Pourquoi SFR ne propose la nb4 + decodeur netgem a 19.99€ ou la nb6 + décodeur évolution a 26€ voir 23€ sans les appels illimités vers mobiles. C est ce que j ai payé pendant 1 ans chez eux.

Comme d'habitude SFR attend un départ massif de client a la concurrence pour réagir.

Highlighted

Visiteur

SFR se **bleep** de nous , moi j'ai un voisin qui est client depuis 3 ou 4 ans et il payes que 19.90 par mois.

SFR me confirme qu'il n'on pas de forfait à ce prix . Foutage de **bleep** j'ai vue les factures.

S'il ne change pas de politique moi je vais voire ailleur...

Highlighted

Contributeur en Herbe

@boncoeur

Déjà en général on évite d'utiliser la messagerie de son FAI parce qu'elle ne vaut rien souvent et ensuite à cause du fait que si on en change elle sera annulée, mais elle ne l'est pas avant plusieurs mois tout de même.

Faut toujours se faire une adresse e.mail ailleurs comme sur www.gmx.fr

http://www.gmx.fr/registration.html;jsessionid=FC1922BF7C6614EF634D3E145D0AC6F1.jport-us001

ou

https://compte.laposte.net/inscription/etape1.do

Highlighted

Visiteur

@Boncoeur

Rien de particulièrement surprenant ou choquant, cela doit être logiquement la même chose chez les autres opérateurs.

Sinon, toujours par rapport à l'argumentaire SFR : ils mettent en avant leur box "dernière génération" leurs services TV, mais rien sur le décodeur TV... ah oui c'est peut-être parce que lui est une version de base, dépourvue d'enregistreur (pour ça il faut payer). A titre comparatif, celui de bouygues en possede un de 40go intégré...

Highlighted

Visiteur

pour moi c fait sfr na pas fait de geste pour c prix donc partie chez bouygues mains chere pour les meme services 15.euro par mois de difference n est pas néglijable

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Je vais aussi quitter SFR pour Bouygues. Je suis éligible a l offre b&you 15,99€ et par conséquent a l'offre 19,99€ de Bouygues.

Il faut encore que je regarde les + et - des deux offres pour faire mon choix.

L un rembourse les frais de résiliation de l'opérateur pas l autre.

Appel illimité vers les mobiles pour b&you. +6€ chez Bouygues

La TV mais finalement je m aperçois que je regarde quasiment que la TNT, donc payer 15€ de plus par mois actuellement pour avoir un Décodeur sans évolution enregistreur et rtl9 Paris première c est un poil cher. Je vais acheter un decodeur TNT enregistreur ou une Android TV TNT avec replay.

A bientôt SFR, j oublié je quitte également red de SFR pour b&you 4g merci Martin Bouygues

Highlighted

Contributeur en Herbe
Highlighted

Visiteur

CM SFR :

Mais je tiens à vous rappeler que l'offre actuelle proposée par SFR comprend une box de dernière génération qui peut aussi justifier son prix :smileywink:

Elle est plus rapide que les autres ? Plus performante ? En quoi d'ailleurs ? 

Une box est une box, ça donne internet, le téléphone, qu'elle soit de nouvelle génération ou vieille de quelques années.

On paie un équipement de dernière génération sans en avoir une réelle utilité du coup.

Si vous me dites qu'elle a moins de bugs et plantages que les anciennes générations (comme la NB4), ça veut dire que vos équipements ne sont pas fiables ?

De plus, de nombreux services sont à votre disposition tels-que :

- Le contenu du catalogue TV est plus large.

- L'application SFR TV est complète et dispose de la TV à la demande, de la VOD, de l'accès aux enregistrements à distance.

Ceci ne me concerne pas, puisque je n'ai pas souscrit la TV.

Option payante à 3,00 € /mois avec le "décodeur TV évolution."

- Aucun dépôt de garantie n'est nécessaire chez SFR lors de la souscription à une box contrairement à l'offre concurrente.

Oui pourquoi pas. Mais le dépôt de garantie n'est pas de l'argent perdu.

- Pour les personnes éligibles à la fibre, vous pouvez profiter de la fibre jusqu'à 1 Giga à partir de 19,99€/mois pendant un an.

Vous dites bien que tout le monde n'est pas éligible à la nouvelle offre de Bouygues, mais vous ne dites pas combien de personnes le sont à la votre... 1Giga si on est éligible, et c'est très loin d'être le cas de tout le monde.

Moi-même, habitant le centre de Toulouse, je n'ai "que" 300Mega.

Et de plus, cette offre est pour les clients souscrivant une nouvelle offre.

Les personnes déjà clientes chez SFR ne peuvent y prétendre et doivent continuer à payer 32,99€/mois.

Maintenant libre à vous de juger quelle offre correspond le mieux à vos besoins. 

Une offre internet+téléphone, 19,99€ ou 32,99€ je pense que le choix est rapide.

(Je sais et je l'entends déjà, c'est une offre 20Mega chez Bouygues,mais payer 13€/mois en moins est quand même bien plus avantageux que d'avoir une vitesse exorbitante que l'on utilise qu'au quart de ses capacités.)

Plus sérieusement, SFR met en place régulièrement des nouvelles offres pour répondre aux besoins de chacun d’entre vous.

Comme l'offre SFR Fibre+Canal + à7€/mois pendant 1an du mois de Janvier ? Si je ne me trompe pas.

J'ai demandé à un conseiller si je pouvais y souscrire : "cette offre n'est que pour les nouveaux clients".

Les clients qui restent ne profitent d'aucun avantage, hors-mis le premier qui nous a fait souscrire à l'offre SFR (pour moi l'offre -26 ans à 22€ / 1an) mais après c'est le néant.

Du coup je ne vois plus l'intérêt de rester pour payer plein pot pendant des années, comme fait une personne de ma famille, sans avoir les avantages de nouveaux clients.

Highlighted

Contributeur Loisir

bonjour dans ta boule de cristal tu ne vois pas que tous les anciens clients (pigeons) sont entrain de partir pour buygues...un ancien client n est pas un acquis au contraire ...bravo a tous les anciens qui se barrent...moi etant client depuis le début je vais partir aussi..je ne comprends pas la reaction de sfr...je suis client mobile plus adsl ..sfr préfere perdre ses clients que de s aligner a l offre de 19.90 de buygues...je trouve cela carrement débile