WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

<->Bouygues sort un nouveau forfait le 3 mars

pour 19.99€ en ADSL, vous faites meiux ou pas !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Changer d'opérateur de à sfr a bouygues

Contributeur en Herbe

BONJOUR A TOUS!!!!

pour l'instant je ne change rien, car tout ce que vous me dites ne m'incite pas à chercher un autre opérateur!!!!

cordialement Vonick

Highlighted

Contributeur en Herbe

Moi je veux bien aller chez Free dans un an s'ils ont fait un prix sous celui qui est le plus bas de Bouygues à savoir 16 euros par mois, donc qui ne serait pas plus haut que 15 euros par mois et définitif et non pas que pour un an car on n'a pas envie de faire la girouette chaque année.

Par contre même si c'est que pour Internet seul ça me serait égal vu que la téléphonie fixe je m'en fiche tout autant que de la télévision. Et sans avoir à payer en plus bien sûr l'abonnement à Orange-France-Telecom.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour

Effectivement "boncoeur" certains clients de Free, comme de tous les autres opérateurs d'ailleurs, rencontrent des problèmes avec la box, comme le souligne aussi Stealth

C'est pourquoi il est important de se renseigner auprès de son entourage qui sont déjà abonnés chez le FAI vers lequel nous souhaitons aller. C'est du moins ce que j'ai fait !

Et même en payant les 45€ de résiliation à SFR, sur l'année je fais une économie non négligeable.

Dans 12 mois (si Dieu me prête vie) je déciderais peut-être de revenir vers SFR à prix nouvel abonné.

Mais à la condition qu'il ne soit pas associé à Numéricable qui m'a laissé le plus mauvais souvenir de tous les FAI.

Cordialement

Highlighted

Contributeur Master

Si je puis me permettre de " pasticher " l'auteur :

D'autre part, il y a beaucoup de clients SFR sur le forum " www.sfr.fr " qui se plaignent de déconnexions intempestives (parfois toutes les minutes), de pertes et de variations de débit avec leur neufbox et, dans la plupart des cas, SFR n'arrive pas à résoudre ce problème.

A vous de juger !

Comme dit le slogan ...

Il a (Patrick) Drahi, il n'a rien compris ...

OK, je sors (aussi) ...

Highlighted

Client Top Contributeur
Comme dis le slogan..
Il a Free il n'a rien compris...

Ok je sort..

😉
Highlighted

Visiteur

Je reviens vers vous au sujet de l'offre promotionnelle de Free accessible sur le site "ventesprivees.com".

Avant de souscrire cette offre à 1.99€/mois qui semble défier toute concurrence ne serait il pas utile de rappeler qu'aucun frais de résiliation de l'ancien opérateur n'est pris en charge par Free et que cette offre n'est valable que sur une période de 1 an.

D'autre part il y a beaucoup de clients Free sur le forum "www.universfreebox.com"qui se plaignent de déconnexions intenpestives(parfois toutes les minutes)  avec leur FreeBox et dans la plupart des cas Free n'arrive pas à résoudre ce problème. 

A vous de juger !

Highlighted

Visiteur

Bonjour VONICK;

L'offre initialement prévue jusqu'à ce matin est prolongée jusqu'au jeudi matin. Connecte toi sur le site vente privée et click sur le lien suivant http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ERBIL1/catalog/FR_U86446CB62/ikDirId2325790.aspx  pour aller directement à la page de l'offre. le site est un peu long en ce moment.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour

Oui VONICK,  et l'offre est prolongée de 48 heures, je viens de le vérifier sur VP

Bonne journée

Highlighted

Contributeur en Herbe

bonjour, vous avez trouvé chez FREE,une bonne offre?????Quand j'ai vounu regarder;, j'ai eu une page AVEC ERREUR????bonne journée

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour

Erreur "vieuxtrumeau" l'offre est encore en ligne, je viens de tester.

Je pense qu'il s'agit davantage d'un pb dans la sélection du bon site

Bon dimanche