WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

<->Bouygues sort un nouveau forfait le 3 mars

pour 19.99€ en ADSL, vous faites meiux ou pas !!!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Changer d'opérateur de à sfr a bouygues

Client Top Contributeur

Bonjour Maxence41

Et merci pour votre précision..

Quand on est proprietaire de la box et qu'il y a un problème il faut en racheter une autre.

Quand on est locataire de la box et qu'il y a un problème le SAV la remplace

Je pense que les 49€ de dépot de garantie seront conservé comme quand vous quitter vous avec 49€ à a payer comme frais de résiliation non ?? (à confirmer)

Cordialement

Highlighted

Visiteur

@nikoss94

Vus les messages précédents, je pense que la plupart des gens souhaitant résilier ont déjà fait le tour de la chose. De plus tu compares SFR et Bouygues sur 2 offres "nouveaux clients", or, l'offre actuelle de sfr n'est pas exactement celle à laquelle nous avons droit.

Je suis ancien abonné 9, donc si je reprend ton petit comparatif avec les caractéristiques de mon abonnement obtient:

Bouygues Cloud 20go / SFR cloud 10go

TV jusqu'à 165 chaînes dont 26 chaînes HD, catalogue VOD, TV de rattrapage, enregistreur 40 Go / SFR 170 chaines et... 0 go d'enregistrement

Concernant les 49€, c'est un dépot de garantie, pour le décodeur TV, non pour la box. De cela n'a pas d'impact sur un éventuel remplacement de la box.

Service client: ... tellement efficaces qu'ils ont su me proposer une offres correspondant à mes besoins lorsque je les ai contacté il y a qq jours et non un banal copié/collé d'un argumentaire commercial... ah non en fait...

Le prix n'est pas mon seul critère (il est sur que, vu la différence actuelle, il fait toutefois fortement pencher la balance), il y a aussi le respect du client: lorsqu'on fait payer l'abonnement d'un client de + de 5 ans PLUS cher que celui d'un nouvel entrant, j'appelle pas ça une bonne relation, j'appelle ça du foutage de **bleep**.

Highlighted

Contributeur Loisir

100% d'accord avec NICO1377 😉 
Je suis actuellement chez B&YOU pour le mobile et avant ça sosh, free et SFR RED.
Alors mes expériences pour les low cost : SFR RED c'était une catastrophe au niveau du résau, Free impossible de visionner Youtube et de surfer correctement sur un iphone, Sosh fonctionne très bien mais pas de 4G à moins de 26€ pour arriver chez B&Y j'ai étais agréablement surprise pour 19,90€ super résaux 4G des offres commerciales et des réductions sans que j'en fasse la demande!
Je m'en fou du nom de l'opérateur ce que je demande c'est un bon résau et un service client qui vous ne prend pas pour une débile...
Si ça continue SFR va se faire manger par Bouygues s'ils ne font pas plus au niveau des prix car dire qu'ils sont à la pointe de la technologie c'est faux, hier encore, j'ai eu une coupure sur la TV...pas de disque dur de plus de 40go pour ma part, pas de lecteur B-D comme le propose Free, bref, faut arreter de dire que c'est le top, j'y reste par masochisme sans doute mais là je songe sérieusement à changer pour faire des économies la vie devient trop chère comme pour tout le monde 😉

Highlighted

Visiteur

Tout à fait d'accord, quand on leur téléphone, c'est toujours le même refrain, comme si on s'amuse à changer les branchements... et effectivement quel accent, et nous prendre pour des.... ça ils sont forts 🙂 

leur service client laisse franchement à désirer, ma mère est partie chez bouygues depuis plusieurs mois, elle n'a plus aucun de soucis, et quand elle téléphone, elle a des personnes sérieuses, et commerciales, ils font tout eux même contrairement à SFR qui nous renvoie au service commercial pour avoir un geste.. là la personne gère tout, en tout cas ils sont ravis par rapport à SFR.

la box dernière génération c'est cela, la télé ne fonctionne pas bien, mais tout va bien chez eux 🙂 

Highlighted

Contributeur Loisir

Quand je vois que certains trouvent le service client de SFR génial,  je dis non il est au même niveau que les autres sauf le service résiliation (étrange) NON

J'ai souvent eu des coupures internet et TV et j'ai eu à faire au service assistance au téléphone, mes multiples expériences ont été laborieuses.
Certains conseillers vous raccroche au nez, changent vos mots de passe de sécurité sans vous avertir, vous donne la même la chanson avez vous bien branché votre BOX bah non je suis stupide j'y avais pas pensé...

Avant d'arriver à une personne compétente il faut s'armer de patience et surtout téléphoner des dizainzes de fois.

Je dois toujours appeler le service résiliation pour tomber sur une perspnne compétente qui comprend réellement le français pour résoudre le problème.
Alors quand tout va bien comme chez les autres opérateurs c'est génial mais quand ça ne fonctionne pas il faut s'armer de patience...

J'ai SFR evolution et je paye cher 37,90€ je ne vois pas en quoi ce prix élevé est justifié actuellement!

Highlighted

Contributeur en Herbe

@maxence41:

Chez B&You il y a une hotline pour les nouveaux clients mais aussi un autre numéro de téléphone pour les contacter, aussi par email et sur le forum.  Pour la box je pense qu'il y a une garantie si elle tombe en panne. Et en cas de gros problème je suppose qu' il est possible de prendre contact avec Bouygues qui est son offre "low cost"

Highlighted

Contributeur Master

Quant au " serveur vocal " qui décrocherait chez Free ou chez Bouygues Telecom (à supposer qu'il existe), il y a effectivement une hotline de niveau 1 chez SFR dont la compétence et l'expression orale en langue française font effectivement l'admiration quasi-unanime ...

Highlighted

Contributeur Master

Comment fait-on pour bénéficier de 100 Go (gratuit comme il se doit) d'espace de stockage sur le cloud avec SFR ? Ca m'intéresse.

La capacité utilisable du disque dur interne du décodeur Evolution (qui, en dehors de cela, est un outil " merveilleux " au fonctionnement " irréprochable " à la " satisfaction générale " de ses utilisateurs) est passée de 200 à 250 Go ? Comment obtenir cette capacité ? Ca m'intéresse aussi.

Highlighted

Visiteur

@nikoss94

La box n est pas a acheter chez Bouygues, il y a 49€ de dépôt de garantie (rendu quand on quitte Bouygues). La box sera remplacer gratuitement par le sav. En revanche chez b&you effectivement la box est a acheter 17€50 en ce moment et je suppose que il faut en racheter une quand elle est en panne. C est un point a eclaicir.

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour à tous

Je pense que les client sont de plus en plus exigent et ne savent pas encore se qu'ils disent... quand je lis que les autres font mieux que SFR... vous parlez en terme de prix... surement que c'est moins cher ailleur mais au détriment de quoi...?

Free est moins cher Bouygue est moins cher avec ses nouvelles offres... mais qu'est ce qu'il offre de plus que SFR ? niveau SAV, niveau Service, option sur l'abonnement...

J'ai vu qu'une personne disait que la box chez bouygue coutais 49€...

Déjà si vous achetez la box vous êtes une heureux proprietaire... le jours qu'elle tombe en panne il faudra en racheter une...

Chez SFR vous n'êtes pas proprietaire de la box... donc SFR vous remplace la Box...

Il y a plein de chose a prendre en ligne de compte...

Par exemple je ne connais pas le service client de Free ou Bouygue... y a t il un serveur vocal pour gerer votre ligne et vos options ? ou est ce que c'est un opérateur qui décroche... 

Pesez le pour et le contre d'un abonnement moins cher...

Petit topo sur Bouygue télécom pour 19,99€

Internet Haut Débit ADSL Wi-Fi, Le cloud 20 Go / SFR c'est 100Go de Cloud je crois si on le demande Peut etre que je me trompe...

TV jusqu'à 165 chaînes dont 26 chaînes HD, catalogue VOD, TV de rattrapage, enregistreur 40 Go / SFR c'est 170 chaines et 250Go de disque dur

Téléphonie Appels illimités vers les fixes en France et vers 121 destinations à l'international / SFR c'est 100 destinations

Les frais de résiliation sont valabre pour toute souscription du 03/03/2014 au 13/04/2014. Offre non cumulable. Coupon de remise disponible en point de vente et sur bouyguestelecom.fr, rubrique Bbox

• Offre sous réserve d'éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom (+8€/mois en zone dégroupée étendue), pour toute nouvelle souscription jusqu'au 13/04/14

Impossibilité de souscrire sur internet...

Résiliez donc vite...

Enfin je ne connais pas trop les concurents pour m'avancer sur des choses... c'est à vous de voir se que vous y gagnez...

Cordialement