Changement NB4 : retour ou déchèterie ?

26pupu
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Suite à une perte de débit provoquant des coupures TV et le passage en SD en réception sur le décodeur TV évolution j’ai appelé le 1023 et ils ont conclu que cela venait de la vieille box NB4... Le changement est en cours ! Par contre j’ai reçu 2 messages contradictoires : l’un me dit de t’envoyer le matériel et l’autre me dit de le déposer en déchèterie... que faut-il faire exactement? Le tchat technique est indisponible donc pas d’écrit possible...
Par ailleurs j’espère que le changement de box résoudra le problème de débit mais est ce que le problème vient vraiment de là??
Merci par avance pour vos réponses et avis sur ce sujet.
Bonne journée et prenez soin de vous.
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @26pupu et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Tout d'abord sachez que depuis le 13 mars, les Espaces SFR et les commerces non essentiels sont fermés jusqu'à nouvel ordre. De ce fait, le dépôt de vos équipements SFR en boutique ou en point relais est impossible. Afin que vous ne soyez pas pénalisés par cette situation exceptionnelle, SFR prolonge les délais habituels de restitution des équipements pendant le confinement.

 

Concernant votre situation, c'est en effet étonnant que vous ayez reçu ces deux messages contradictoires. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour savoir ce qu'il est prévu sur votre retour de matériel. Le tchat étant fermé, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


26pupu
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je comprends bien la réponse.
Box changée et débit remonté suite nouvel appel au 1023... cela semble mieux.
Pour le retour de ma vieille NB4 en revanche : je n’ai pas d’étiquette de retour et je n’ai pas de compte ni Facebook ni tweeter... comment faire pour poser ma question?
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @26pupu
Merci pour ce retour et ravi d'apprendre que vous avez retrouvé un débit normal.
Concernant le retour de votre ancienne Box, je vous conseille de joindre à nouveau le Service Client. Si vous ne disposez pas d'un compte sur les réseaux sociaux, passez par le 1023.. Vérifiez préalablement sur ce lien, si une étiquette de retour n'est pas disponible.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus