Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de Box = beaucoup top de problemes

Gypsi47
Visiteur

Depuis que l'on m'a installé la Fibre SFR, j'ai beaucoup de problème pour lire les messages et films sur ma tablette.

Je suis très mécontent des résultats de votre box et ligne et je me demande si je ne dois pas retourner chez mon ancien opérateur avec lequel je n'avais aucun problème majeur.

Le WIFI SFR est une catastrophe et j'aimerai que ces problèmes sot "réglés" très rapidement;

Si je remarque que ces problèmes continuent pendant une quinzaine de jours, j'annulerai dans ce cas mon abonnement avec vous et reviendrai chez mon ancien operateur.

Je vous laisse donc jusqu'au 15 juin pour avoir une WIFI qui doit fonctionner normalement sans coupure.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Gypsi47 

 


Je vous laisse donc jusqu'au 15 juin pour avoir une WIFI qui doit fonctionner normalement sans coupure.


Ici ce n'est (hélas pour toi) pas le SAV du service client de SFR, mais un forum d'entraide entre clients que nous sommes... Donc ta demande, légitime, devra être faite auprès du service clients (lire moyens de contact ICI)

 


Si je remarque que ces problèmes continuent pendant une quinzaine de jours, j'annulerai dans ce cas mon abonnement avec vous et reviendrai chez mon ancien operateur.


Attention à toi : 15 jours c'est au-delà du délai légal de rétractation sans frais qui est de 14 jours...

Au-delà de 14 jours, ça pourrait se compliquer pour partir sans frais (le pire étant si les frais légaux te sont appliqués, càd toute la première année d'engagement à payer quand même à SFR sous forme de pénalité).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne vous adressez pas a sfr ici car vous êtes sur un forum d'entraide entre utilisateurs. Quand à vos menaces de quitter sfr aucune chance de leur faire peur. En wifi il y a la distance et les matériaux à traverser. Sinon faite un réseau maillé avec des répéteurs si le wifi est vraiment votre problème.

Quel modem sfr avez vous  ? Quelle tablette ? Quelles normes wifi sont supporté par votre tablette ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Gypsi47 

 


Je vous laisse donc jusqu'au 15 juin pour avoir une WIFI qui doit fonctionner normalement sans coupure.


Ici ce n'est (hélas pour toi) pas le SAV du service client de SFR, mais un forum d'entraide entre clients que nous sommes... Donc ta demande, légitime, devra être faite auprès du service clients (lire moyens de contact ICI)

 


Si je remarque que ces problèmes continuent pendant une quinzaine de jours, j'annulerai dans ce cas mon abonnement avec vous et reviendrai chez mon ancien operateur.


Attention à toi : 15 jours c'est au-delà du délai légal de rétractation sans frais qui est de 14 jours...

Au-delà de 14 jours, ça pourrait se compliquer pour partir sans frais (le pire étant si les frais légaux te sont appliqués, càd toute la première année d'engagement à payer quand même à SFR sous forme de pénalité).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Gypsi47
Visiteur

OK, J'ai cru sr le moment, que j'arriverai a dialoguer avec une personne  de chez SFR. Or ce n'est pas le cas.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Gypsi47 

 


OK, J'ai cru sr le moment, que j'arriverai a dialoguer avec une personne  de chez SFR.

C'est souvent la méprise, qui est dissipée dans les pages qui expliquent le fonctionnement et la vocation du forum pas à pas. En résumé, comme déjà dit "de l'entraide entre clients".

 

Cela dit, on peut avoir la chance de tomber sur quelqu'un de chez SFR et dialoguer :

  • les gestionnaires du forum, salariés (les Community Managers)
  • des personnels de SFR qui viennent ici à l'occasion, officiellement (càd avec un pseudo qui indique bien qu'ils sont officiels de SFR)

=> mais là encore, aucun n'est du service client, et par conséquent ils n'ont pas accès au dossier client personnel des abonnés qui s'expriment ici... Donc une fois encore, pour un problème individuel de client, c'est bien vers le service client qu'il faut se tourner et ses multiples moyens de contacts (lien déjà donné, ICI) et parmi lesquels il y a le tchat si tu préfères dialoguer par écrit.

Bonne chance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus