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Malgré 8 à 10 relances/jour depuis l’origine de l’incident (plus de 9 j et ce n’est pas terminé), aucun technicien n’appelle ni se déplace. Le service client SFR PRO est INEXISTANT.

 

Il n’y a aucun technicien en capacité d’intervenir pour changer une box SFR PRO et relancer le réseau ! Et ils menacent de couper tous les sites en cas de blocage de paiement !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté. La mise en forme a été modifiée pour plus de lisibilté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
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Re: Changement d'une box SFR Pro

Expert SFR

Bonjour @CHANTALG86,

 

Afin que je puisse vous orienter au mieux, pouvez-vous me détailler votre situation svp ? À quel incident faites-vous référence ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Changement d'une box SFR Pro

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Malgré 8 à 10 relances/jour depuis l’origine de l’incident (plus de 9 j et ce n’est pas terminé), aucun technicien n’appelle ni se déplace. Le service client SFR PRO est INEXISTANT.

 

Il n’y a aucun technicien en capacité d’intervenir pour changer une box SFR PRO et relancer le réseau ! Et ils menacent de couper tous les sites en cas de blocage de paiement !!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour plus de clarté. La mise en forme a été modifiée pour plus de lisibilté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !