Chambre de raccordement saturée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire, je vous explique.

 

Je suis client Fibre Red By SFR depuis aout 2019 et jusqu'a maintenant j'ai eu 4 coupures PHYSIQUES de ma fibre, en gros pour vous expliquer dans la rue nous avons une chambre de raccordement comportant 4 connection fibre allant a l'armoire de répartition, le probleme c'est qu'il y a 6 clients (SFR, Orange et Bouygues confudent).

 

Donc en gros à l'heure actuelle quand je demande une intervention, le technicien vient une semaine après, débranche la personne sur ma fibre et me reconnecte, mais ca ne s'arrete pas là, le client ayant été débranché, appel son opérateur : orange pour le coup, et rebelote il me débranche....

 

J'en viens donc à mon probleme, j'ai demandé au technicien de rajouter une ramette pour augmenter le nombre de connexions fibre et donc supprimer ce ceci récurrent, le technicien m'a dit qu'il faisait une remonté (ce qu'il a fait  car le service client me l'a confirmé durant mes différents appels) car lui ne pouvait pas le faire et que le service INFRASTRUCTURE devrait passer 48h après sa remonté...

 

Auriez vous une astuce pour contacter ce service infrastructure et donc faire une demande d'ajout directement à ce service ?

 

Merci d'avance

 

Thomas

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Vous pouvez également contacter le service client RED.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus