- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
caractères de la clé wifi écrits trop petits - je n'arrive pas à lire
bonjour,
Même avec les lunettes je n'ai pas de bons yeux et je n'arrive pas à lire tous les caractères de la clé wifi. existe-t-il un autre endroit que sur l'étiquette de la box pour obtenir la clé wi-fi ?
merci
isabelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelledu02 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@isabelledu02 a écrit :
bonjour,
Même avec les lunettes je n'ai pas de bons yeux et je n'arrive pas à lire tous les caractères de la clé wifi. existe-t-il un autre endroit que sur l'étiquette de la box pour obtenir la clé wi-fi ?
merci
isabelle
Vous pouvez voir la clé WIFI de votre box dans l'interface web. Si vous avez la box NB6VAC ou la box 8
Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet pour accéder à l'administration de votre Box
Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer
Home > Wifi >Général http://192.168.1.1/wifi
Quel box avez vous? Voir dans le portail SFR ICI
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème ici. J'ai résolu en faisant une photo du code avec un smartphone puis en zoomant la photo (poser 2 doigts sur l'écran et écarter les doigts). Ca permet aussi d'avoir son code enregistré sur son téléphone et à portée de main 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelledu02, @Elleiram et @arnaudar01,
Merci pour vos 2 astuces qui fonctionnent aussi bien l'une que l'autre :). J'espère que vous avez pu lire votre clé Wi-Fi @isabelledu02,
Bonne journée !