caractères de la clé wifi écrits trop petits - je n'arrive pas à lire

isabelledu02
Visiteur

bonjour,

 

Même avec les lunettes je n'ai pas de bons yeux et je n'arrive pas à lire tous les caractères de la clé wifi. existe-t-il un autre endroit que sur l'étiquette de la box pour obtenir la clé wi-fi ?

 

merci

 

isabelle

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @isabelledu02 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@isabelledu02  a écrit :

bonjour,

 

Même avec les lunettes je n'ai pas de bons yeux et je n'arrive pas à lire tous les caractères de la clé wifi. existe-t-il un autre endroit que sur l'étiquette de la box pour obtenir la clé wi-fi ?

merci

isabelle


Vous pouvez voir la clé WIFI de votre box dans l'interface web. Si vous avez la box NB6VAC ou la box 8

Pour l'interface de la Box,vous devez taper l'adresse dans la barre des taches de votre navigateur internet  pour accéder à l'administration de votre Box

Vous pouvez effectuer l'authentification en appuyant 5 secondes sur le bouton WPS de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur continuer 

 Home > Wifi >Général  http://192.168.1.1/wifi 

Quel box avez vous?  Voir dans le portail SFR ICI 

Bonne fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

arnaudar01
Visiteur

Même problème ici. J'ai résolu en faisant une photo du code avec un smartphone puis en zoomant la photo (poser 2 doigts sur l'écran et écarter les doigts). Ca permet aussi d'avoir son code enregistré sur son téléphone et à portée de main 😉

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelledu02@Elleiram et @arnaudar01,

 

Merci pour vos 2 astuces qui fonctionnent aussi bien l'une que l'autre :). J'espère que vous avez pu lire votre clé Wi-Fi @isabelledu02,

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus