Réponse certifiée par SFR Question résolue

Captcha automatique et problème accès à certaines applications sur mon pc

florensi01
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis 2 jours je rencontre un problème assez bizarre, jusqu'à présent j'accéder à des sites sans aucun problèmes mais depuis 2 jours maintenant j'ai un captcha automatique qui vérifie si je suis un bot ou pas. La vérification se fait automatiquement sans que j'ai à faire quelconque manip.

De plus j'ai aussi un soucis avec l'accès à League of Legend qui me dit que "le serveur de mise à jour est indisponible" du jour au lendemain mais à côté de ça ma connexion internet fonctionne correctement, tout le reste fonctionne parfaitement.

J'ai testé avec un partage de connexion et la aucun problème à signalé.

 

Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir ?

En vous remerciant

Floren

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @florensi01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @florensi01,


Je me permets de taguer @Ryry que je remercie par avance pour ton temps et ses lumières.

@Ryry, une idée pour solutionner @florensi01 avec son problème d'accès ?

Restant disponible.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @florensi01 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus