serial
Visiteur

Merci réponse, je croise les doigts, déja pour qu'ils viennent bien comme prévu.

serial
Visiteur

La suite des évènements dépasse l'entendement !!

 

Chez SFR ce sont les champions du monde du foutage de **bleep** et de l'incompétance. Les deux "ingénieurs" sont bien venus comme prévu. Ils ne savaient pas pourquoi et quand je leur ai montré le bout de cable arraché qui pendait du poteau: "houla mais on peut rien faire, y a un des deux poteaux qui est en bois et on peut pas poser une échelle contre un poteau en bois, faut une nacelle".

 

ET POURQUOI PAS UN HELICOPTERE ?? Bref prochaine tentative dans 14 jours, d'ici là pour communiquer t'envois des signaux de fumée ou des pigeons voyageurs.

 

En attendant le pigeon c'est bien le client. Je suis persuadé que s'il s'était agit d'une ouverture de ligne d'un nouveau pigeon, pardon client, les délais n'auraient pas été de 24 jours !!

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Normal car il est strictement interdit de monter à l'échelle sur un poteau bois et même des fois sur un poteau béton.

Si vous voulez monter à un poteau bois à l'échelle c'est votre responsabilité mais personnellement j'interdis tous les techniciens que j'audit de le faire.

De plus généralement les poteaux bois sont la propiété d'Orange et c'est Orange avant tout qui interdit l'usagr de l'échelle dessus.

Voila comme ca vous avez toutes les informations et non ce n'est pas dr payer la tête du client comme vous le dites mais le respect des régles de sécurité les plus basiques.

 

Cordialement,

 

 

serial
Visiteur

Bonjour, votre réponse confirmant la règlementation au sujet des poteaux apaise un peu ma colère cependant lors de la prise de rendez-vous, alors que tous les éléments étaient en possession de sfr, y compris une photo des lieux, ce détail n'aurait-il pas pu être anticipé. A priori "anticipation" est un mot inconnu chez-eux. Pour preuve les alertes de ma part sur le cable qui descendait chaque mois un peu plus bas et pourtant restées sans suite.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus