WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Cela fait au moins 10 fois que j'appelle SFR pour leur signaler que le cable extérieur qui me permet d'avoir la fibre est très bas dans la rue. A chaque fois qu'un camion passe, il risque d'être arraché me privant ainsi de la fibre, mais arrachant aussi les cables des voisins car ils sont tous un peu emmelés.

Il faudrait simplement qu'un technicien passe et retende le cable, l'installe de façon correcte...

A chaque appel, on me passe le service technique, on me dit que oui, ma demande est prise en compte... et RIEN.

A QUI S'ADRESSER CHEZ SFR pour que quelqu'un se dépalce, avant que je soit privé de fibre????? Faut-il envoyer un courrier, et à qui???

C'est épuisant à force de parler dans le vide... le retour client est déplorable!!!

Merci de vos retours.

Highlighted

Re: cable très bas dans la rue

Client Top Contributeur

Hello,

Peut-être que @AntoineXXXXX aura une bonne idée pour décoincer cette intervention ?

D'habitude il est de bon conseil.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Visiteur

Bonsoir, étant technicien telecom je vous conseil de débrancher votre box ou simplement l'éteindre et les appeler en leur disant que la box ne marche pas.

Lorsque le technicien vient vous lui dites que ca marche mais que le cable est très bas et que souvent il passe a 2 doigts de se faire faucher.

Je pense que ce sera la meilleure solution, sinon vous avez aussi une application orange qui est "Dommages réseaux" vous suivez les instructions et généralement dans la semaine quelqu'un passe le faire

Highlighted

Contributeur en Herbe
J’attends une fois de plus une réponse...
Ce n’est pourtant pas très compliqué comme problème, la solution doit bien exister.
Merci de vos retour.
carolee
Highlighted

cable très bas dans la rue

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait au moins 10 fois que j'appelle SFR pour leur signaler que le cable extérieur qui me permet d'avoir la fibre est très bas dans la rue. A chaque fois qu'un camion passe, il risque d'être arraché me privant ainsi de la fibre, mais arrachant aussi les cables des voisins car ils sont tous un peu emmelés.

Il faudrait simplement qu'un technicien passe et retende le cable, l'installe de façon correcte...

A chaque appel, on me passe le service technique, on me dit que oui, ma demande est prise en compte... et RIEN.

A QUI S'ADRESSER CHEZ SFR pour que quelqu'un se dépalce, avant que je soit privé de fibre????? Faut-il envoyer un courrier, et à qui???

C'est épuisant à force de parler dans le vide... le retour client est déplorable!!!

Merci de vos retours.

carolee