Réponse certifiée par SFR Question résolue

CABLE NON TIRE POUR RACCORDEMENT A MA POSITION PMR

Housni94
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je suis sans cesse en panne a cause de mon câble non tiré qui se trouve dans la gaine. Mon câble a été vandalisé plusieurs fois ( Coupé ) dans le boitier dans le local technique sur le palier ( Il y a un boitier a chaque étage. Il y a seulement 3 étages ). A force d’être coupé DU AUX VANDALISMES mon câble est devenu trop court et ne ressort pas quand je branche le laser chez moi. On leur a pourtant dit aux techniciens mais ne ils font ABSOLUMENT rien. Je l'ai pourtant signaler au service client mais eux aussi ne signale rien.

Alors ce que font TOUT ces techniciens SOUS TRAITANTS TRÈS TRÈS INCOMPÉTENTS pour réparer rapidement et sans se prendre la tête ils prennent la fibre d'un voisin et ressoude ma fibre sur la sienne ensuite ils enlèvent sa jarretière dans le local PMR et branchent la mienne a sa position.

Donc lui a son tour tombe en panne appelle évidemment le service client qui envoie les techniciens seulement au bout de 15 JOURS !!!

Et la le problème recommence dans le sens inverse. Le problème jongle uniquement avec le seul et même voisin.

CA FAIT DES ANNÉES QUE CA DURE !!!

QUE DOIS JE FAIRE ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Housni94,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

A mon niveau je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide et fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Housni94,

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

A mon niveau je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide et fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus