c'est vraiment pas top

alex3155
Visiteur

Bonjour à tous! 

est ce que je suis la seule a regreter d'être passée chez SFR et leur fibre??? 

 

ils n'ont pas cessé de m'appeler pour me démarcher (encore maintenant que je suis chez eux, je suis encore sans cesse appelée pour faire passer toute ma famille chez eux !!!!) et me vanter leur fibre. 

 

résultat : je passe chez eux. je ne vois aucune différence avec NUMERICABLE.  ah si peut être que ça marche bcp bcp moins bien. 

depuis ce matin, impossible de regarder une vidéo youtube - ça se remette à charger toutes les deux secondes. idem pour NETFIX ! 

je ne vous dis pas non plus la galère pour venir sur cette page ! 

 

au moins, avec NUMERICABLE, j'avais internet sans problème ! 

 

dites moi vos expériences !! 

merci 

 

alex

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Moi aussi je suis encore chez Numericable, mais habituellement, mis à part le tarif et les options choisies, quand on ne change pas de technologie c'est identique de Numericable à SFR.

 

As-tu conservé la même box, ou bien as-tu nouvelle box ?

 

Peux-tu nous indiquer ton fichier de configuration et copier-coller ton tableau de fréquences ? (visible sur http://192.168.0.1 puis onglet RÉSEAU > Paramètres avancés > Fréquences câble)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus