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Bug sur le test d’éligibilité à la fibre
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis actuellement chez Bouygues Tel en FTTH, pour ne pas les citer, et souhaite passer chez SFR.
Avant de me décider, j'ai fais des tests chez plusieurs opérateurs. Ce week end, pas de soucis et sans grande surprise, je suis éligible à la FTTH chez SFR.
Aujourd'hui, voulant lancer la procédure, le test m'indique que je je suis " ÉLIGIBLE AUX OFFRES TRÈS HAUT DÉBIT* DE SFR, Jusqu'à 100 Mb/s en réception* Et jusqu'à 5 Mb/s en émission".
Par curiosité, je lance un test chez Orange, FTTH. Free, pareil. je fais le test chez RED : FTTH.
J'ai remarqué que le test avait changé en quelques jours. Celui actuel de chez RED est identique l'ancien de chez SFR.
Comment faire pour m'abonner à une offre FTTH svp, et contourner ce bug ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon week end
Arnaud
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11/04/2020 14h36
Bonjour @Arnaudd59 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Ravi d'apprendre que vous voulez rejoindre SFR. Pour souscrire à une offre SFR, il vous suffit de vous rendre sur notre boutique en ligne sfr.fr et choisir le type d'abonnement qui vous correspond le mieux.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
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Bonjour Jean !
Alors justement, je n'ai que la "fibre" en coaxiale qui m'est proposée, et non la FTTH comme il y a quelques jours (d'où le bug")...
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14/04/2020 18h07
Bonjour @Arnaudd59,
Avez-vous finalement réussi à souscrire votre Abonnement FTTH ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un eexcellente journée.
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Bonjour Jean
Malheureusement, le problème est toujours d'actualité.
Le FTTH n'est toujours pas dispo.
Bonne journée à vous aussi !
Arnaud
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15/04/2020 16h02
Bonjour @Arnaudd59,
Merci pour votre retour, avez vous essayé de vous connecter via un autre navigateur Web (Firefox, Goggle chrome) et désactivé les bloqueurs pubs ? Sachez que vous pouvez aussi contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.
N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée
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Bonjour,
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, et deux pc + un smartphone, le résultat est le même.
Le service client twitter et facebook me donnent les mêmes réponses qu'au téléphone ..
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17/04/2020 18h36
Bonjour @Arnaudd59,
Pour avoir plus d'informations, sans avoir besoin d'un numéro SFR, vous pouvez passer directement par cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon week end.
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20/04/2020 18h07
Bonjour @Arnaudd59,
Merci pour votre retour. Oui, n'hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse et tenez moi informé svp.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.