Bug sur le test d’éligibilité à la fibre

Arnaudd59
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis actuellement chez Bouygues Tel en FTTH, pour ne pas les citer, et souhaite passer chez SFR.

Avant de me décider, j'ai fais des tests chez plusieurs opérateurs. Ce week end, pas de soucis et sans grande surprise, je suis éligible à la FTTH chez SFR.

Aujourd'hui, voulant lancer la procédure, le test m'indique que je je suis " ÉLIGIBLE AUX OFFRES TRÈS HAUT DÉBIT* DE SFR, Jusqu'à 100 Mb/s en réception* Et jusqu'à 5 Mb/s en émission". 

Par curiosité, je lance un test chez Orange, FTTH. Free, pareil. je fais le test chez RED : FTTH.

J'ai remarqué que le test avait changé en quelques jours. Celui actuel de chez RED est identique l'ancien de chez SFR.

Comment faire pour m'abonner à une offre FTTH svp, et contourner ce bug ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon week end Smiley heureux

Arnaud

10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Arnaudd59 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Ravi d'apprendre que vous voulez rejoindre SFR. Pour souscrire à une offre SFR, il vous suffit de vous rendre sur notre boutique en ligne sfr.fr et choisir le type d'abonnement qui vous correspond le mieux.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Arnaudd59
Contributeur en Herbe

Bonjour Jean !

 

Alors justement, je n'ai que la "fibre" en coaxiale qui m'est proposée, et non la FTTH comme il y a quelques jours (d'où le bug")...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Arnaudd59,

 

Avez-vous finalement réussi à souscrire votre Abonnement FTTH ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite un eexcellente journée.

Arnaudd59
Contributeur en Herbe

Bonjour Jean

 

Malheureusement, le problème est toujours d'actualité.

Le FTTH n'est toujours pas dispo.

Bonne journée à vous aussi !

Arnaud

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Arnaudd59,

 

Merci pour votre retour, avez vous essayé de vous connecter via un autre navigateur Web (Firefox, Goggle chrome) et désactivé les bloqueurs pubs ? Sachez que vous pouvez aussi contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.

 

N'hésitez pas à me faire un retour, bonne journée

Arnaudd59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, et deux pc + un smartphone, le résultat est le même.

Le service client twitter et facebook me donnent les mêmes réponses qu'au téléphone ..

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Arnaudd59,


Pour avoir plus d'informations, sans avoir besoin d'un numéro SFR, vous pouvez passer directement par cette adresse mail : deploiement.fibre@info.sfr.com

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon week end.

Arnaudd59
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

je vais tenter d'envoyer un mail alors, sinon ce sera un autre FAI ...

 

Bonne journée à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Arnaudd59,

 

Merci pour votre retour. Oui, n'hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse et tenez moi informé svp.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus