Réponse certifiée par SFR Question résolue

Branchement liveplug orange a box sfr

Marlux
Visiteur

Bonjour, à tous. Petite question technique: j’aimerai brancher un liveplug wifi solo (estampillé orange) que j’ai retrouvé, pour relier ma box SFR NB6 et un décodeur TV plus.  Je voudrais savoir si déjà c’est possible niveau compatibilité ? lorsque je tente de connecter le tout, dans la procédure de mise en marche du décodeur je choisi connexion wifi, ça cherche, ça cherche, mais ça ne trouve pas. Je voudrais savoir si vous avez une idée de la manip à effectuer ?
Merci à vous.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

En général les liveplug des FAI sont "personnalisés" pour leur box donc il y a peu de chance que cela fonctionne pour une box SFR.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marlux
En effet comme indiqué par @Ricouz, je ne pense pas que cela fonctionne car chaque opérateur, pour ses répéteurs, dispose de sa propre technologie. 

En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

En général les liveplug des FAI sont "personnalisés" pour leur box donc il y a peu de chance que cela fonctionne pour une box SFR.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marlux
En effet comme indiqué par @Ricouz, je ne pense pas que cela fonctionne car chaque opérateur, pour ses répéteurs, dispose de sa propre technologie. 

En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thibaultle03
Visiteur

Bonjour, 

 

Pour moi cela marche très bien. Je crois me souvenir que j'ai utilisé le wps pour la connection, je ne sais plus si il y a une autre solution. En tous cas mon liveplug solo orange se connect bien a ma box fibre sfr. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus