Réponse certifiée par SFR Question résolue

branchement de wifi pour mon locataire

michelar01
Visiteur

Bonjour,mon locataire ne dispose pas d'internet dans son logement et me demande la clé wifi, vu que je dispose d'internet en ai je le droit de lui donné

Merci pour la réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelar01,

 

Vous êtes bien sûr libre de donner votre mot de passe Wi-Fi à qui vous voulez. Sachez cependant que si une personne possédant votre mot de passe a un usage frauduleux d'Internet (téléchargement illégal par exemple), vous serez légalement responsable.

 

Si vous le pouvez, je vous suggère d'inviter votre locataire à contacter le 1023 pour ouvrir sa propre ligne en souscrivant une offre Fixe.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour évidement que vous avez le droit de la lui donner. S'il fait des bêtises sur internet et qu'il est flashé par la hadopi c'est vous qui recevrez un beau mail.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelar01,

 

Vous êtes bien sûr libre de donner votre mot de passe Wi-Fi à qui vous voulez. Sachez cependant que si une personne possédant votre mot de passe a un usage frauduleux d'Internet (téléchargement illégal par exemple), vous serez légalement responsable.

 

Si vous le pouvez, je vous suggère d'inviter votre locataire à contacter le 1023 pour ouvrir sa propre ligne en souscrivant une offre Fixe.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus