BOX THD Port close

Gui205
Visiteur

Bonsoir, 

 

 

Je viens vers vous avez d'essayer de trouver une aide que le service client SFR à été INCAPABLE de me fournir.

 

Les ports de ma Box THD sont TOUS fermés, et ceux peut importe les régles de déclenchements rempli sur le panneau dédié à cette option ... J'ai tout essayé rien ne fonctionne. 

 

J'aimerai maintenant adresser un message au staff de sfr ( si tenté qu'ils lisent chose dont je doute mais ça me fera au moins du bien de le dire ). 

Il est adnamissible qu'à 45€ par mois le matériel fourni ne soit pas fonctionnel, qu'en 2020 des choses aussi simple soit toujours pas correctement maitrisé, cela fait maintenant 13 ans que je suis chez SFR, j'ai vu le panneau 192.168.1.1 évolue, ainsi que les BOX, je trouve ça abérrant qu'au fil des ittérations il y ait une tel régression ... 

Je trouve cela INTOLERABLE que la hotline soit si *****, j'ai perdu 2h de ma journée avec aujourd'hui pour une simple ouverture de port, et ils n'ont pas su régler le problème ( Et je ne vais pas les blamer, car même si certains devaient me rappeler et ne l'ont pas fait, j'ai bien senti qu'il ne maitrisait pas la situation et malgré leurs efforts ne pouvait tous simplement rien faire, soit par manque d'outils, soit par manque de compétences requises ). 

Ma question est donc la suivante, SFR à 45€ l'abonnement mensuel, avec du matériel *****, une hotline sous qualifié, des services moyens, et un prix supérieur à la concurrence, où va mon argent  ? Lorsque l'ont me demande d'attendre 20/30 min au téléphone pour rien, qu'on me fait savoir qu'on me rappelera et qu'on ne le fait pas, que ce sera résolu demain, mais que ça ne l'est pas .... Dois-je vous dire la même chose ? Que je payerai ma facture plus tard, que vous ne devez pas vous inquiétez quelle sera régler demain aussi ? 
Ce n'est pas normal qu'en 2020 il y ait encore de tels problèmes, je suis décontenencé. En cette période ou beaucoup devons travailler à distance, les lacunes de vos services sont lourde et pénible. 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gui205,

 

Je me permets de faire appel à notre membre d'honneur @Ricouz qui je l'espère pouura vous éclairer à ce sujet.

 

Bonne journée à vous.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Quel est le niveau de parefeu sur la box, certains niveaux rendent impossible l'ouverture de port ou la redirection.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus