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Bonjour,

Depuis plusieurs jours, malgrés que l'on éteind la box tous les soirs, tous les matins on la retrouve qui est allumée avec le message "Box Fibre SFR" affiché sur l'écran.

Et le pire c'est qu'il faut refaire les réglages persos (volume,etc..) de la box tous les jours.

Malgrés l'envoi d'un message sur messenger à l'assistance je n'ai eu aucune réponse.

Par contre pour les factures ça il n'y a pas de problèmes.........

3 RÉPONSES 3
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Re: Box qui ne se met plus en veille

Visiteur

bonjour et merci beaucoup.

c'est excactement ça, juste aprés une mise a jour

il n'y a plus qu'a attendre le correctif si il arrive un jour

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Re: Box qui ne se met plus en veille

Client Top Contributeur

Bonjour

 

D'après une autre source, c'est un bug lié à un pré-déploiement d'une mise à jour (ce qui explique que tout le monde ne soit pas touché).

Toujours d'après cette source, un correctif devrait être déployé rapidement sur les zones impactées.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

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Re: Box qui ne se met plus en veille

Client Top Contributeur

Avec une petite recherche on trouve cette sujet sur le fait que la box se rallume toute seule, et sort de la veille, depuis une récente mise à jour (avec bug). Ça semble te concerner...

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Box qui ne se met plus en veille

Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, malgrés que l'on éteind la box tous les soirs, tous les matins on la retrouve qui est allumée avec le message "Box Fibre SFR" affiché sur l'écran.

Et le pire c'est qu'il faut refaire les réglages persos (volume,etc..) de la box tous les jours.

Malgrés l'envoi d'un message sur messenger à l'assistance je n'ai eu aucune réponse.

Par contre pour les factures ça il n'y a pas de problèmes.........