WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis plusieurs jours, je suis obligé de redemarrer ma box THD 4K (coaxial) tous les jours:

symptomes: 

-problemes d'authentification WIFI (mes appareils n'arrivent plus à se connecter au reseau Wifi)

-impossible d'acceder à l'interface d'administration (depuis le LAN ou WEB)

-navigation lente

un reboot de la box corrige -temporairement- les probleme, mais ça revient très vite!

Que dois-je faire?

Merci

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Box qui Freeze

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Peut-être un problème de box, essaye un reset avec retour aux paramètres usine.

Attention tu perds les configurations persos que tu as faites sur la box (ouverture de ports, redirection, changement des SSID et mdp wifi etc ....)

 

Si pas d'amélioration contacte le sav par twitter ou par messenger, ou par l'application SFR & Moi qui permet de se faire rappeler par un conseiller.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Box qui Freeze

Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis plusieurs jours, je suis obligé de redemarrer ma box THD 4K (coaxial) tous les jours:

symptomes: 

-problemes d'authentification WIFI (mes appareils n'arrivent plus à se connecter au reseau Wifi)

-impossible d'acceder à l'interface d'administration (depuis le LAN ou WEB)

-navigation lente

un reboot de la box corrige -temporairement- les probleme, mais ça revient très vite!

Que dois-je faire?

Merci