utilisateur_supprimé
Non applicable

problème résolu le technicien a mis des agraffes dans le cable et dans un passage sous plafond pas moins de 10 noeuds et selfs sur le cable c'est dire le profesionnalisme des "techniciens" et le terme est trop valeurisant.

Xana68
Visiteur
Quand vous avez "étape 1/4",il faut attendre jusqu'à l'étape 3/4.A cet étape,il y a internet!
Xana68
Visiteur
Syncro ko? Il faut appuyer sur le 2 éme bouton (wps) et il y aura un clignotant.Si ça ne marche pas du 1er coup,refaire tant de fois qu'il le faudra.
Xana68
Visiteur
Voip ko veut dire qu'il n'y a pas l'heure sur la box mais il y a quand même internet.On peut aussi regarder la télé quand il y a ce message.
Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé effectivement certains sous-traintants qui sont vraiment très bons dans les installations, à croire qu'ils veulent couler SFR......

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour dans notre cas la box ne pouvai plus ce synchroniser il lui manque en fait les basses fréquences et la chute de 55db sur 20 m et la normal est de 15db au 100m. donc les manip wps et bouton d"alim appuyé pour la rebooter ne marche pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour non impossible avec le manque des basses fréquences du aux noeuds et agraffes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour oui tout a fait il doivent être formés en 1 jour alors que la pose du cable est primordiale et le fait qu'il n'utilise pas de bobine pour le dérouler c'est la base .Et de plus la difference de qualité de cable. un mou et un rigide blanc.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la distance n'influance pas les performances de votre box vous n'êtes pas en adsl !

Donnez donc le tableau des fréquences câble de votre box.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@jnq35 je pense que tu n'as pas compris (si tu t'adresses à @utilisateur_supprimé dernier(e) intervenant(e), le problème est réglé, il était lié à une mauvaise pose du coaxial par le sous-traitant.

 

Enfin si moi j'ai bien compris 😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus