WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Problème de BoX fibre.
Sur la box, il est noté "Etape 1/4", je n'ai donc plus de connexion internet.
Comment résoudre ce problème ?
Highlighted

Re: Re : Box problème "Etape 1/4"

Visiteur

problème résolu le technicien a mis des agraffes dans le cable et dans un passage sous plafond pas moins de 10 noeuds et selfs sur le cable c'est dire le profesionnalisme des "techniciens" et le terme est trop valeurisant.

Highlighted

Re: Box problème "Etape 1/4"

Contributeur Master

Bonsoir je confirme aucune panne nationale.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: Box problème "Etape 1/4"

Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Non pas de panne nationale, tout fonctionne correctement chez moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Box problème "Etape 1/4"

Visiteur
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une panne nationale. Plus rien sur Paris avec SFR
Highlighted

Re: Box problème "Etape 1/4"

Contributeur en Herbe
Merci. J'ai tenté par Facebook. Je vais encore patienter
Highlighted

Re: Box problème "Etape 1/4"

Client Top Contributeur
Bonjour

En général un problème s3 est rarement général
C'est une absence de signal.
Tu devrais contacter le sav par Twitter ou par Facebook si tu ne l'as pas déjà fait.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Box problème "Etape 1/4"

Contributeur en Herbe
Bonjour 
Je suis client Fibre et dispose d'une box Fibre qui fonctionnait et cela fait une semaine que je n'ai plus accès à rune (tv + internet). Le fameux message S3 - Absence de signal en réception.
J'ai appelé le 1023 et on m'a dit que le problème était global puis qu'il a été résolu. Sauf que moi j'ai toujours rien. 
On me demande de faire des manipulations type rebrancher le câble coaxial, éteindre la box, faire un reset. Rien ne marche.
J'ai essayé d'accéder au menu réglage qui reste vide. Par exemple je ne peux pas accéder à la modification des codes de fréquence et réseau. 
Sfr me propose un technicien le 17/11. 
J'aimerai savoir s'il y a d'autres manipulations à tenter ?
Les délais d'intervention sont inacceptables. Et les réponses apportées par le 1023 sont affligeantes...
Merci de vos retours je désespère.
Highlighted

Re: Box problème "Etape 1/4"

Contributeur Master

Touche maison puis réglage puis taper 1977 puis aller completement a droite pusi renter dans le menu administration puis choisir réinitialiser labox.

Vous devrez refaire entièrement votre installation, remettre vos codes réseaux sfr puis vos codes parental et personnel.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: Box problème "Etape 1/4"

Visiteur
Comment accéder au menu caché!!
Highlighted

Re: Re : Plus de connexion internet !!

Client Top Contributeur

Oui ça je comprends bien, mais si avec la manip cela va jusqu'au bout et que le redémarrage suivant il faut encore recommencer .....ça veut dire que la mise à jour ne passe jamais.

 

A ce moment là il vaut mieux passer par le reset hard du menu caché (1977)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s