Question résolue

Box plus "s" clignote

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Ma box depuis hier soir n'arrive pas a se connecter, je l'ai éteint et rallumé, fait un reset mais cela fait toujours pareil. Elle bloque et clignote sur "s"
Pourriez-vous m'aider svp merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

La box ne parvient pas à synchroniser, à ton niveau tu ne pourras pas faire grand chose.

Essaye un arrêt électrique puis un débranchement du coaxial des 2 cotés (tu n'as pas préciser le modèle mais je suppose que c'est une box fibre à terminaison coaxiale) .

 

Si tu n'as toujours aucune synchronisation, il faut contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

La box ne parvient pas à synchroniser, à ton niveau tu ne pourras pas faire grand chose.

Essaye un arrêt électrique puis un débranchement du coaxial des 2 cotés (tu n'as pas préciser le modèle mais je suppose que c'est une box fibre à terminaison coaxiale) .

 

Si tu n'as toujours aucune synchronisation, il faut contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Léa,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En rentrant du travail ce midi j'ai eu la surprise de voir que tout refonctionnait sans rien retouché.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Ricouz,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
En rentrant du travail ce midi j'ai eu la surprise de voir que tout refonctionnait sans rien retouché.
Ricouz
Client Top Contributeur

Content pour toi, merci pour ton retour

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis ravie pour vous ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous invite à approuver ce sujet pour l'indiquer comme solutionné.

 

Un grand merci à vous et une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus