Box Plus qui se déconnecte sans arrêt, débit à 1mbts...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Depuis quelque jours ma box plus se déconnecte toute les deux minutes, impossible d'avoir l'assistance ou service client au téléphone. Ça devient vraiment gênant, surtout pour travailler.
Déjà que ma connexion internet n'était pas terrible 1Mbts (non non vous ne rêvez pas), à l'heure à actuelle je parle d'une connexion carrément inférieur à ça...
Au delà de ça, mon décodeur TV (nb7) ne veut plus se connecter en WiFi à la box, moindre détails avec le câble ethernet...

Ça devient lassant.
Si vous avez des astuces je suis toute ouïe...

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> ma box plus se déconnecte toute les deux minutes

C'est ta box qui se déconnecte (du réseau internet extérieur)

Ou ton appareil (ton ordinateur par exemple) qui se retrouve déconnecté de la box ?

Quand cela se produit, c'est exactement synchronisé et simultané sur tous tes appareils, ou bien certains sont en problème et d'autres non ?

 

J'ai l'impression (mais ce n'est pas mentionné) que tu parles de wifi ?

Peux-tu tester et voir si en connexion de ton ordinateur par câble Ethernet RJ45 (fourni avec la box) les symptômes sont les mêmes.

 

> ma connexion internet n'était pas terrible 1Mbts (non non vous ne rêvez pas)

Tu es dans la section "fibre" du forum... Tu as vraiment ce débit de 1 Mbit/s avec une connexion fibre  ou bien tu es n ADSL ?

Peux-tu nous poster

> Au delà de ça, mon décodeur TV (nb7) ne veut plus se connecter en WiFi à la box,

On pourrait donc penser comme imaginé plus haut que c'est le wifi qui devient défaillant chez toi.

 

> moindre détails avec le câble ethernet...

Je ne comprends pas cette fin de phrase => pas de problème ou problème avec câble Ethernet ?

 

Tiens-nous au courant

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus