Box plus de SFR et connect tv

Malea06
Visiteur
Bonjour à tous
Voilà je viens de déménager et je passe sur une zone non dégroupée donc tel et internet mais pas de Tv...SFR m a conseillé de prendre une boîtier connect Tv et que je conserverais le même Niveau de service....visiblement c était une blague !!! J ai plusieurs problèmes ci dessous que j ai essayé de résoudre en consultant le forum
- les 4 ports ethernet au dos de ma box fonctionnaient et de jour au lendemain 1 seul reste allumé
- j essaie d aller dans la gestion de ma box : en appuyant sur le bouton wps pdt qqs secondes il se passe rien le voyant reste éteint
- j essaie donc par identifiant et mot de passe : aucun login admin sous la box : 2 étiquettes : 1 avec le nom
Du réseau et la clé wifi et l autre juste numéro de série
- j essaie en ultime tentative un réset de ma box et là aussi il se passe rien voyants reste vert
...et j aborde pas les soucis du connect tv : pas d image ou pixelisé...obliger de redémarrer 1 jour sur 2.
Je suis pas expert multimédia mais là je sature de tout ces problèmes et de ne pas avoir accès à un service que je paie !
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Malea06,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. La Chat technique étant en maintenance, je vous invite à sans plus tarder contacter les conseillers présents sur Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à les alerter sur l'urgence de la situation. Ils vont pouvoir vous accompagner dans les démarches afin de vous solutionner dans les plus brefs délais.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de la suite des événements. Je reste à votre écoute !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus