Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box nb6
Bonsoir, voilà des heures sans connexion aujourd’hui et apparemment je ne suis pas la seule à Cluses en haute savoie aucune connexion possible. J’ai eteinds rallumer une vingtaine de fois! Et toujours rien
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sun74,
Internet est-il revenu depuis la parution de votre message ? Je ne vois pas d'incident déclaré sur Cluses, aussi je vous invite, si le problème persiste, à effectuer un diagnostic de votre Box via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À la fin, même si rien n'est détecté, vous aurez la possibilité d'être rappelé gratuitement et rapidement par un conseiller technique.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
0
Likes