
le 27-01-2019 08:17
le 27-01-2019 09:25
le 27-01-2019 11:54
Bonjour,
Je parle du sujet dans lequel vous êtes intervenu qui date de plus d'un an donc je ne parle pas de l'ancienneté de votre abonnement box.
Ce sujet a quand même été créé le 12-09-2017.
Cordialement
27-01-2019 12:16 - modifié 27-01-2019 12:33
le 27-01-2019 12:36
Bonjour,
Le sujet n'est pas de savoir si le problème a été résolu car l'auteur de ce sujet @simon25 n'a pas indiqué le dénouement de son histoire. J'espère que son soucis a trouvé solution.
Son problème n'a pas être rien à voir avec votre cas personnel.
Je voudrai juste vous indiquer qu'il serait plus judicieux pour vous de créer votre propre sujet sur le forum en exposant votre soucis plutot que de resortir un sujet qui date de 2017.
Curieux de savoir où j'ai fait des copier coller pour vous répondre mais bon...
Je vous invite à lire la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.
Cordialement,
le 27-01-2019 12:45
le 27-01-2019 12:59
Bonjour @Yonine9,
Je pense que vous n'avez toujours pas compris que sur ce forum d'entraide bénévole vous ne vous adressez pas au service client SFR.
Donc je ne peux rien faire pour vous car je ne suis pas du service client SFR.
Je vous invite de nouveau à prendre connaissance de la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.
Si vous souhaitez une aide de la commaunté d'entraide de ce forum je vous conseil de créer votre propre sujet pour une meilleure visibilité de votre situation.
Cordialement,
le 27-01-2019 13:05
le 27-01-2019 13:21
le 28-03-2019 09:58