Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box intermédiaire ou clé

laolamtz
Visiteur

Bonjour, j'ai commandé une box internet parce que je viens de m'installer dans un studio.
Seulement, je ne la recevrai pas avant 2 semaines, et étant étudiante, j'aurai beaucoup de cours en visioconférence à cause du contexte actuel. J'ai dépensé près de 12Go internet en moins de 24h donc je ne pense pas que mon forfait mobile tiendra plus d'une semaine.

Y aurait-il la possibilité, en attendant ma box, d'obtenir une sorte de clé wifi que je rendrais immédiatement après avoir reçu ma box internet ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laolamtz et bienvenue sur la Communauté SFR,
Les Webtrotters sont accordés aux abonnés dans les cas de panne et d'incident technique de longue durée.
Dans votre situation, vous avez accès à Internet avant de recevoir votre box. Vous pouvez en effet commencer à utiliser Internet en vous connectant au réseau SFR WiFi avec vos identifiants SFR. Cela vous évitera de consommer la data de votre forfait mobile.

Tenez-moi au courant si cette proposition de solution vous aide à y voir plus clair.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laolamtz et bienvenue sur la Communauté SFR,
Les Webtrotters sont accordés aux abonnés dans les cas de panne et d'incident technique de longue durée.
Dans votre situation, vous avez accès à Internet avant de recevoir votre box. Vous pouvez en effet commencer à utiliser Internet en vous connectant au réseau SFR WiFi avec vos identifiants SFR. Cela vous évitera de consommer la data de votre forfait mobile.

Tenez-moi au courant si cette proposition de solution vous aide à y voir plus clair.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus