Nikoutine
Visiteur

Y a rien de spécial, juste que je suis éligible à 1Gbps, j'ai coupé là où y a l'adresse mais vous vous doutez bien que j'irais aps m'amuser à mettre une adresse qui n'est pas la mienne. Par contre à la suite de ma réponse le SAV sur Twitter m'a demandé mon numéro de commande, peut être qu'ils vont enfin se pencher sur ce soucis de débit d'une part et de contrat de l'autre, peut être que ça va finir par avancer?

 

testsfr.jpg

Ricouz
Client Top Contributeur

Que dit le petit astérisque ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Nikoutine
Visiteur

Je copie mot pour mot

 

Raccordement en fibre optique avec terminaison optique ( en savoir plus ) Dans le cas où l'un de ces services s'avérerait indisponible de manière permanente dès le raccordement, le client pourra mettre un terme au contrat conformément à l'article 15.2.2 des CGV

Ricouz
Client Top Contributeur

Ok, ce sont juste des petites vérifications car on le constate très souvent sur le forum, les abonnés ne lisent pas toujours tout et ont souvent des surprises (désagréables en général).

 

Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que d'insister auprès du SAV jusqu'à obtenir gain de cause.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

David8359
Visiteur

bonjour,

 

je viens de m apercevoir que mon fichier de configuration, a été rechanger par celui ci  : sfr_egci384_400m_40m.cm  alors que j'avais enfin eu le bon fichier en début année pour avoir le 1G/bit ( sfr_egci384_1g_60m.cm). Grrrr

 

Des personnes on eux ce même désagrement aussi ?

Ricouz
Client Top Contributeur

Etrange

 

Il ne te reste plus qu'à contacter le sav comme la première fois. (twitter ou facebook)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

yakmandji
Visiteur

Bonjour,

Je re déterre ce topic pour donner mon expérience, ça peut servir.

 

j'étais au 400 mb (offre power), je les appelle pour un besoin de passer au 1gb/s - 60 mb/s. Ils me disent que pour ça je doit passer au THD premium, je sais pas trop ce que c'est mais j'accèpte sans trop réfléchir.

 

Une semaine après rien de changé sur le débit, le fichier de configuration n'est pas mis à jour.

Je passe plus d'un mois au téléphone avec eux pour leur expliquer et me font passer de service en service. Personne n'est capable de corriger ce soucis.

 

Pour finir je tombe sur un technicien qui me confirme de manière sûr et qu'il a validé avec son responsable que je ne suis pas éligible au 1gb/s. Et que le service résiliation s'est trompé s'il m'ont dit que je suis éligible. Il me suggère donc de re-contacter le service résiliation pour leur demander de passer à l'offre inférieur qui est moins cher puisque je suis bridé au 400mb/s.

Chose que je fais donc.

Le service résiliation me re-change mon offre pour celui inférieur. 5min après, ma box se met à jour et je récupère le bon fichier de configuration de 1gb/s - 60mb/s.... 

Donc ça confirme certaines réponses que j'ai lu. Personne n'a la main dessus et ça se fait en automatique. Si ça plante, faut refaire un contrat.

 

Qu'il y est des soucis avec ce fichier de configuration, pas de soucis. Mais qu'on nous raconte n'importe quoi avec l'appui d'un responsable, c'est vraiment pas correct. Il y a là un réel progrès à faire sur ce point.

 

Bon courage à vous.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus