utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours rien ici dans le 95 : /

Xyrks
Visiteur

 

Ouais et bien l'est Lyonnais c'est pas encore le cas non plus.

Sur Meyzieu pas d'ipv6...

felixomar
Visiteur

a nanterre il y a ipv6 depuis plus 1 ans mais la version n'est plus 37 mais 40 mais essaye de redemmarer ONT ca peut que ca marche

tu fais un hard reset etteint pendant 15 seconde et apres tu redemarer l ONT

 
version : NB6VAC-MAIN-R4.0.40
acces profile : FTTH
connectivite : IPv4 & IPv6
Rootax
Visiteur
Ah tiens, c'est une nouvelle version du firmware ca.

Un reset de l'ont ne va pas provoquer une perte d'info nécessaire à la connexion ?
felixomar
Visiteur

non je l'ai fait il y a deux mois et il y'a pas de perte

hard reset: l'ONT eteindre 15s et apres redemare

ah oui j'attens 3min pour voir ipv6 est connecte

felixomar
Visiteur

bonjour

j'ai trouve pour moi comment faire pour l activation ipv6

mes parents ils ont un probleme avec la connexion sfr alors j'ai ramener a la maison l ancienne box nb6v et je l'ai teste et il mache chez moi

mais j'ai remis ma box nb6vac et j'ai remarque qu'il y'a plus de ipv6 j'ai redemarrer la box mais rien n'est fait j'ai penser au ONT j ai fait un HARD RESET et ipv6 est apparu mais sans eteindre la box

pour retester l'ipv6 il faut un hard reset. un tube de 2.5mm et vous appuyer sur la le point noir qui se trouve sur l arriere de l ONT pour alcatel si vous avez pas un tube et pour ONT ALTLAB que je n'ai pas une version  il faut l'eteindre pendant on va dire 20seconde et redemarer et on espere que IPV6 apparait

🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Débrancher l'ONT environ 20-30 secondes et le rebrancher (j'ai le dernier) ne change rien ici. Triste d'avoir pleins de clients avec l'ipv6 non fonctionelle en 2019 SFR...

Liroy76
Visiteur

Bonjour,

 

fraichement Fibré par SFR depuis qu'ils m'ont installé la fibre dans mon quartier et mon immeuble, je constate le même soucis pour l'ipv6.

 

je l'ai activé mais elle reste en "non connecté" pourtant j'ai bien redemaré le boitier noir FON ainsi que la Box et aussi l'option "SLAAC" et rien 😞

Fibre FTTH SFR 1gb/s - 200mb/s
felixomar
Visiteur
Bonjour
Mes parents ils ont un voisin juste la porte est a côté de la notre il a souscris à une offre sfr un ancien orange dans la semaine et lui il a ipv6 et mes parents rien
j ai fait le changement de la box nb6v vers nb6vac et parcontre je n ai pas changer ONT ça se peut que le probleme viend de lui surtout que la notre a coupe internet il a trop chauffe sans que les lumières change vers le rouge. J ai appele sfr et mon problème a continuer pendant une journée jusqu a ce qu il fonctionne tout seul et ipv6 à disparu et il ne veulait plus être connecte
mais pour moi la connexion a mon appartement j ai ipv6 j ai achete un ventillateur usb que j ai place sur l'ONT il a une température de 36° à 39°C alors que sa température d habitude est de 55°C et surtout avec la canicule de l été la temp augemente
Ipv6 il y a des avantages t as plus d ordi que tu peut mettre enligne j ai un nas nextcloud online, un autre Home nas et j ai un autre serveur Web et chaqu un à son ipv6 la connexion et double en upload 500mb/s et bien autre
Il faut appeler sfr et dir qu il a pas un service et faire la pression
bon courage
felixomar
Visiteur

Screenshot_20190317_151427.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus