BOX DEFFECTUEUSE APRES CHANGEMENT

Rotofil
Visiteur
Bonjour
Voici mon histoire:
Le 11 mars 2020 j'ai contacté SFR pour un problème avec la TV. Il y avait quelques chaînes que je ne recevais pas correctement.
J'ai eu un "technicien" (ou plutôt quelqu'un qui lisait sa fiche technique dans un Français approximatif) et qui après plusieurs manipulations de la box m'a dis qu'il allait faire remonter le problème. Je me suis retrouvé avec un rendez-vous avec un technicien le 20 mars.

LE TECHNICIEN :
Vu la situation sanitaire actuelle, le technicien s'est présenté à mon domicile (ou plutôt sur le trottoir), m'a posé la nouvelle box et est reparti en me disant de la brancher dans 30 minutes.
J'ai rebranché la box et le problème persistait... Toujours quelques chaînes brouillées... Mais en plus de ça JE NE RECEVAIS PLUS INTERNET!!!

RAPPEL A SFR
J'ai immédiatement rappelé SFR (ou plutôt quelqu'un qui lisait sa fiche technique dans un Français approximatif) qui m'a dit d'attendre 48 à 72h.

En attendant, sur les conseils d'un copain qui travaille chez Orange, j'ai fait le travail du mec qui est venu me poser la box sur le trottoir. J'ai constaté que le problème ne venait pas de la Box mais du câble que j'ai réparé en moins de 5 minutes.

72H PLUS TARD
Je ne compte plus les appels à SFR (ou plutôt quelqu'un qui lisait sa fiche technique dans un Français approximatif). Ni les manipulations qu'ils m'ont fait faire.
Au final la BOX QU'ILS M'ONT LIVRÉ EST UNE BOX RECONDITIONNÉE ET DEFFECTUEUSE.
Du coup je leurs ai demandé de reconnecter l'ancienne box (vu que le mec du trottoir me l'avait laissée). "PAS POSSIBLE!!! SI ELLE EST DÉCONNECTÉE ON PEUT PAS.

DERNIER RAPPEL
Appel le 24 mars à 8h00 à SFR (ou plutôt quelqu'un qui lit sa fiche technique dans un Français approximatif). Ce monsieur me dit que finalement on peut brancher l'ancienne Box. !!!Alléluia!!!
"JE VOUS RAPPELLE D'ICI 4 HEURES POUR VOIR SI TOUT FONCTIONNE".
Nous sommes LE 25 MARS, RIEN NE MARCHE ET PERSONNE NE M'A RAPPELÉ.

Donc en résumé l'histoire est la suivante :
1-Quelques chaînes ne fonctionnent pas.
2-"Tiens... Voilà une nouvelle box"
3-Elle fonctionne encore moins bien
4-" Demmerde toi !!!"

MERCI SFR
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Pas cool en effet.

Pour aider les gens à (peut-être) t'aider, peux-tu nous préciser quel est exactement ton modèle de box ? (pour cela se référer aux noms officiels sous les photos visibles ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format pour bien reconnaître)
À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus