WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjours ma box clignote rouge

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

8 RÉPONSES 8

Re: Box clignote rouge

Visiteur
Je les déjà fait mais j'attends qu'un technicien me r'appelle
Highlighted

Re: Box clignote rouge

Expert SFR

Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, débranchez votre box puis rebranchez-là pour la redémarrer.

 

Si cela ne change rien, lancez un diagnostic avec l'application SFR & Moi, qui vous proposera d'être rappelé par le service client SFR. Vous aurez en ligne un conseiller afin de trouver une solution à votre problème.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Box clignote rouge

Visiteur
Alors ces le bouton du milieu qui clignote rouge plus internet mis de tele et lancé sui as pas insistent sur la ligne
Highlighted

Re: Box clignote rouge

Expert SFR

@Van87  a écrit :
Comment faire pour que remarche

Pour cela, j'ai besoin que vous répondiez aux questions suivantes : quel voyant clignote en rouge ? Qu'est-ce que cela entraîne (pas d'Internet, de TV, de téléphone fixe...) ? Avez-vous lancé un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si elle détecte quelque chose ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Box clignote rouge

Visiteur
Comment faire pour que remarche
Highlighted

Re: Box clignote rouge

Expert SFR

Merci pour votre retour. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous répondre à mes autres questions svp ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Box clignote rouge

Visiteur
Bonjour le voyant clignote rouge et ces la box nb6
Highlighted

Re: Box clignote rouge

Expert SFR

Bonjour @Van87,

 

Pouvez-vous me donner des détails sur votre problème svp ? Quelle box possédez-vous (une liste est disponible sur cette page de l'Assistance SFR) ? Quel voyant clignote en rouge ? Qu'est-ce que cela entraîne (pas d'Internet, de TV, de téléphone fixe...) ? Avez-vous lancé un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si elle détecte quelque chose ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Box clignote rouge

Visiteur

Bonjours ma box clignote rouge

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !