WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjours ma box clignote rouge

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

8 RÉPONSES 8

Re: Box clignote rouge

Visiteur
Je les déjà fait mais j'attends qu'un technicien me r'appelle
Highlighted

Expert SFR

Dans ce cas, si ce n'est pas déjà fait, débranchez votre box puis rebranchez-là pour la redémarrer.

Si cela ne change rien, lancez un diagnostic avec l'application SFR & Moi, qui vous proposera d'être rappelé par le service client SFR. Vous aurez en ligne un conseiller afin de trouver une solution à votre problème.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Alors ces le bouton du milieu qui clignote rouge plus internet mis de tele et lancé sui as pas insistent sur la ligne
Highlighted

Expert SFR

@Van87  a écrit :
Comment faire pour que remarche

Pour cela, j'ai besoin que vous répondiez aux questions suivantes : quel voyant clignote en rouge ? Qu'est-ce que cela entraîne (pas d'Internet, de TV, de téléphone fixe...) ? Avez-vous lancé un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si elle détecte quelque chose ?

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur
Comment faire pour que remarche
Highlighted

Expert SFR

Merci pour votre retour. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous répondre à mes autres questions svp ?

Highlighted

Visiteur
Bonjour le voyant clignote rouge et ces la box nb6
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Van87,

Pouvez-vous me donner des détails sur votre problème svp ? Quelle box possédez-vous (une liste est disponible sur cette page de l'Assistance SFR) ? Quel voyant clignote en rouge ? Qu'est-ce que cela entraîne (pas d'Internet, de TV, de téléphone fixe...) ? Avez-vous lancé un diagnostic de votre box avec l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir si elle détecte quelque chose ?

Merci d'avance pour vos retours,

Excellente journée.

Highlighted

Box clignote rouge

Visiteur

Bonjours ma box clignote rouge

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !