- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box bloquée
12/05/2019 11h57
Box bloquée depuis ce matin en mode chargement en cours. Que faire ? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2019 10h44
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous essayé de débrancher, rebrancher votre Box et de la réinitialiser ?
Si le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien afin qu'il puisse faire des test sur votre ligne et votre Box.
N'hésitez pas à nous faire un retour par la suite !
Bonne journée.