WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Box bloquée à l'étape 1/4

Visiteur

Voilà  1 semaine que mabox est bloquée  à  l'etape 1/4 me privant d'internet. Et c'est la 2eme fois en 3 mois....l'assistance fait des promesses et rien d'autre.

Un jour ils promettent de me rappeler le lendemain, j attends encore. Puis on me promet un materiel de dépannage temporaire sous 48h....72h apres j attends toujours. Pas de technicien prévu  avant 10 jours et encore je n'ai eu le choix de l'heure. Obligée  de poser un congé  en esperant qu'il vienne vraiment...

Lamentable de mener en bateau les gens de cette maniere surtout après  près  de 20 ans. Quelle déception 

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Box bloquée à l'étape 1/4

Contributeur Confirmé

Bonjour @nimz83 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Je suis vraiment navré d'apprendre votre situation, je fais appel à votre indulgence et votre patience.

 

N'hésitez pas à me faire un retour après l'intervention du technicien, je reste à votre écoute.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Highlighted

Re: Box bloquée à l'étape 1/4

Visiteur

Et maintenant  la moitié  des chaines sont accessibles......toujours en attente du amteriel de substitution. Les "sous 48h" se sont transformes en "toujours rien apres 96h".

La fibre sfr est une catastrophe ! J'espère  qu'au minimum ma facture refletera ce haut niveau d'indisponibilité. 

Highlighted

Re: Box bloquée à l'étape 1/4

Visiteur

Sfr n'a pas reussi a m'envoyer un technicien en moins de 15 jours, sfr n'a pas su me rappeler alors qu'il s etait engagé,  sfr ne m a pas envoyé  un materiel de depannage comme promis mais sfr m'a envoyé  ma facture sans aucun rabais bien que je n ai plus de telephone, plus d internet et plus de television.... Est ce que sfr se moque de moi ?  Je crois qu il n y a pasde doute !