Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 Wifi défectueux

NightZ
Visiteur

Bonjour à tous,

Il y a maintenant quelques moi j'ai changé ma box pour la nouvelle Box 8 SFR mais depuis 1 semaine le Wifi ne fonctionne plus...

 

Je m'explique : les appareils auparavant connectés en Wifi sur cette box ne peuvent plus s'y connecter (erreur d'authentification...) alors qu'internet en filaire marche très bien et que tous les voyants de la box sont allumés (dont le wifi)! Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant est de redémarrer la box ou d'appuyer longuement sur le bouton WPS et ce plusieurs fois par jour (les appareils finissent par être déconnectés...)

 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Philou59155@NightZ,

 

Navrée d'apprendre que ce problème de Wifi persiste. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de trouver l'origine du problème rencontré. Je vous encourage à contacter un conseiller en passant par le Chat Technique.

 

Belle journée !

 

9 RÉPONSES 9
gregory-59
Visiteur

J'ai le même problème depuis hier soir . Les voyant  sont allumé  . Ils sont tous vert . Internet fonctionne mais le wifi  ne fonctionne plus . Pourtant la clé est bonne .

 

PS:  La connexion Wifi est revenu par miracle , il y a quelque minute .

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Peut-être un problème de wifi 6 s'il n'est pas utilisé, voir la documentation ICI.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

NightZ
Visiteur

Je suis justement passé en Wifi 4/5 mais après quelques heures sans soucis, j'ai de nouveau été déconnecté ! Tout a bien fonctionné pendant plus d'un mois sans rien toucher pourtant (j'étais donc en wifi 6)

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu étais en wifi 6 si tes périphériques sont compatibles avec cette norme, si ce n'est pas le cas, le wifi 6 ne sert à rien à part perturber les autres normes lorsqu'il n'y a pas de driver existant en wifi 6 pour tes périphériques.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

NightZ
Visiteur

Je suis bien d'accord mais ce que je voulais dire c'est que j'ai changé le mode radio de ma box (de wifi 6 à wifi 4/5) mais ça n'a pas changé le problème... Toujours est-il que pendant un bon mois ma box était en mode wifi 6 et tout fonctionnait parfaitement chez moi ! Je ne sais vraiment pas d'où peut venir le problème..

Merci pour l'aide néanmoins

NightZ
Visiteur

Ce qui est étrange c'est que quand je modifie le mode radio de la box (quand je passe de Wifi 6 à Wifi 4/5 ou inversement), je peux de nouveau me connecter mais ça ne fonctionne que pour quelques heures

Philou59155
Contributeur Loisir

moi aussi j'ai depuis je pense 1 voir 2 semaine des coupure wifi sur mes téléphone CODE WIFI INCORRECTE pourtant je suis lier automatiquement et en Ethernet aucuns problème obliger de débrancher rebrancher j'ai contacter le 1023 pour eux ils ne trouvent aucunes pannes sa commence a me gonfler tout été niquel auparavant sa vous le fait depuis combien de temps pour vous ? sa vous dit quoi comme message ?

 

merci d'avance

cordialement

Philou59155
Contributeur Loisir
  • Maintenant j’en ai ceci comme message »CE RÉSEAU BLOQUE ACTUELLEMENT LE TRAFFIC DNS CHIFFRÉ »  et pourtant j’ai rien toucher ça commence à me gonfler maintenant 😤

C’est chiant 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Philou59155@NightZ,

 

Navrée d'apprendre que ce problème de Wifi persiste. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, en ce sens nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de trouver l'origine du problème rencontré. Je vous encourage à contacter un conseiller en passant par le Chat Technique.

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus