MICHA01
Contributeur en Herbe

Je suis bien d'accord avec vous et dans le meme cas .J'avais la box 4 k qui fonctionnait parfaitement et depuis maintenant 8 jours que j'ai recu la box 8 nada

Ni internet , ni TV que néni .

C'est une honte , on nous prend en otage sans nous donner aucunes explications .

 

Je sens que ca va mal se terminer cette histoire ...

 

Comment fait on pour avoir un vrai technicien et de vrais infos ?

 

J'appel le 1023 tous les jours  !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, pour avoir de vraie infos il faut déjà demandé les niveaux de nos interlocuteurs 1/2 /3 ... et/ou appeler direct le service resiliation qui semble un peu plus concerné pour trouver des solutions...

Dino33
Contributeur en Herbe

OUI, après des mois de galère et en ayant désactivé la commande vocale!

Dino33
Contributeur en Herbe

Vous avez raison : moi, j'avais la Box numéricable, une télécommande avec un clavier au verso, et tout marchait bien et rapidement...

Alfalex
Visiteur

Résiliez tous !!!!

Carma08
Visiteur
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord. Je suis chez SFR depuis moins d un mois, et je n ai que des coupures, un récepteur qui paraît il, étant de nouvelle génération, nécessite de TROP nombreuses mise au point. Je suis vraiment déçue, je fais mon engagement d un an, et je repars chez Bouygues ou même Free!!!
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous connaissez encore des désagréments. Les techniciens mettent tout en œuvre pour les résoudre au plus vite.

 

Je me permets également d'interpeller @techdecodeur afin qu'il puisse (re)prendre connaissance de vos soucis respectifs.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
2 mois avec la Box 8 et que des problèmes techniques..... pas de services, pas de TV, impossible d'enregistrer, pas d'informations sur les programmes......
2 techniciens sont venus et toujours les mêmes problèmes.....
Philou1450
Visiteur
J’étais sur la box 4K pas de problème depuis 3 ans, je suis passé à la box 8 l’activation bugue depuis 1 mois pas d’internet je vis en 4g pas de date de résolution a me communiquer
Philou1450
Visiteur
Bug box 8 le service client me demande de ne plus les contacter car trop de personne se plaint

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus