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Je suis bien d'accord avec vous et dans le meme cas .J'avais la box 4 k qui fonctionnait parfaitement et depuis maintenant 8 jours que j'ai recu la box 8 nada
Ni internet , ni TV que néni .
C'est une honte , on nous prend en otage sans nous donner aucunes explications .
Je sens que ca va mal se terminer cette histoire ...
Comment fait on pour avoir un vrai technicien et de vrais infos ?
J'appel le 1023 tous les jours !!!
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08/01/2020 15h20
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum, pour avoir de vraie infos il faut déjà demandé les niveaux de nos interlocuteurs 1/2 /3 ... et/ou appeler direct le service resiliation qui semble un peu plus concerné pour trouver des solutions...
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OUI, après des mois de galère et en ayant désactivé la commande vocale!
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Vous avez raison : moi, j'avais la Box numéricable, une télécommande avec un clavier au verso, et tout marchait bien et rapidement...
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Résiliez tous !!!!
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Je suis tout à fait d'accord. Je suis chez SFR depuis moins d un mois, et je n ai que des coupures, un récepteur qui paraît il, étant de nouvelle génération, nécessite de TROP nombreuses mise au point. Je suis vraiment déçue, je fais mon engagement d un an, et je repars chez Bouygues ou même Free!!!
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Bonjour à toutes et tous,
Je suis désolé d'apprendre que vous connaissez encore des désagréments. Les techniciens mettent tout en œuvre pour les résoudre au plus vite.
Je me permets également d'interpeller @techdecodeur afin qu'il puisse (re)prendre connaissance de vos soucis respectifs.
Excellente journée.
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14/01/2020 20h03
2 techniciens sont venus et toujours les mêmes problèmes.....
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