Alfalex
Visiteur
Meme problème avec la box 8 thd câble. Pb connu depuis le 22 novembre. 4 jours que j'attends. Ils doivent activer a la main. La box 8 c'est de la **bleep**. Ils n'étaient pas prêts. Tout ça pour rattraper la concurrence. Et bien moi je vais y aller a la concurrence...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, 4 jours que vous attendez. Il va faloir s'armer de patience. Les teleconseiller ne sont pas responsable et ils doivent en prendre plein la face. Le dysfonctionnement vient du service interne car ils doivent faire tout ça manuellement. Je travail pas chez SFR mais sa sent les remontées en escalade car il y a un dysfonctionnement sur l'enregistrement des decodeurs. C'est à dire à un service interne indisponible par téléphone et ils peuvent avoir des délais de traitement long. Sa devient énervant ! Il y a patience et la mort. Pour moi, je me fait crier par mes clients car je suis web developpeur. Pas évident.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous,
Demandez un changement de box, en général c’est ça qui pose problème. Certaines box ne sont pas enregistrées et ne fonctionnent pas à leur arrivée chez leur destinataire. Donnez moi vos retours et surtout bon courage.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’essaye de faire la même chose depuis 10 jours mais selon les « conseillers techniques/commerciaux, expert niveau 1 et 2 etc etc... c’est soit possible soit pas possible... en tout cas toujours pas de nouvelle/ancienne box Power 4K et compliqué de résilier avec en // un nouvel FAI qui va bien; j’suis usé...
Micky33
Visiteur
La box 8 modem est plutôt réussi sur le plan technique hormis la présence de seulement 2 ports RJ45 gigabit mais la box 8 TV ressemble à une version Bêta non aboutie ! Pas de mediacenter, pas d’alexa, une ergonomie épouvantable même la télécommande n’est pas ergonomique je connais au moins 4 personnes « geek » qui ont mis 30 min pour comprendre comment régler le volume ou le passage à une chaîne suivante. Le temps de zapping est aussi très long... vivement que les développeurs de SFR sortent une vraie version digne de vrai box tv ! Pour ma part je préfère utiliser une Apple TV avec myCANAL et Molotov même si la qualité de l’image est meilleure sur la box tv 8....
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît nous décrire votre problème ?
Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR
A tous ceux qui ont un problème d’activation merci de m’envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe afin d’analyser et traiter votre problème
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai répondu en expliquant le problème mais je ne vois pas mon message apparaître ??? Bref voici le numéro de ligne : 02 *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Si vous devez communiquer de genre d'informations à un membre du forum, merci d'utiliser la fonction "Envoyer un message privé".

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @techdecodeur et merci beaucoup pour ton intervention !

 

Pour donner votre numéro de ligne à techdecodeur, cliquez sur son pseudonyme en dessous de sa photo, puis sur "Envoyer un message privé" à droite.

 

MP.jpg

 

N'hésitez pas à nous faire des retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Message envoyé à @techdecodeur en privé.
Fichier de configuration à installer manuellement... je vous tiens au courant de la suite évidemment.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus