WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

je poste ici ma première experience avec le sav SFR.

 

Client depuis moins d'un moins pour une offre fibre avec la box 8, j'ai déjà eu un mauvais a priori lors de l'installation. Le technicien n'a pas su paramatrer la box TV en WIFI, il a pretexté que le decodeur etait HS et qu'il allait revenir avec un autre neuf. Une fois parti, il m'a fallu moins de 5 min pour la parametrer.

 

Aujourd'hui moins d'un mois de service et je n'ai plus d'internet ni rien qui fonctionne.

 

Les voyants de la box sont à l'état allumés et fixes. Si je débranche rebranche l'alim ou la fibre, si je fait un reset de la box rien ne se passe les voyants restent tous allumés fixes. Si je branche un PC en fialire, il ne detecte aucun réseau (même pas le réseau local de la box) et il est impossible de se connecter à l'interface de paramétrage de la box.   Mon diagnostic, la box est HS.

 

Réponse du SAV le problème vient du signal . Veuillez nettoyer les prises vertes (sous entendu la jartière fibre) aux extrémités avec un mouchoir. J'ai demandé si le gars était sur parce que nettoyer la fibre avec un mouchoir j'ai jamais vu ça. Oui Oui il faut le faire. Ok on fait les manip, au final pas de changement. Je vous propose un rdv technicien le 5 novembre. Non mais serieu le 5 novembre pas avant. En attendant vous pouvez toujours passer en boutique chercher une clé 4g.

 

Aujourd'hui je vais à la boutique, pas de clé 4g en stock. Je demande qu'on test ma box que j'avais pris avec moi. Non ce n'est pas possible.

 

Au final j'ai pas d'internet pas de TV et je dois attendre le 5 novembre pour (je m'avance un peu) juste me changer la box.

 

Je crois que SFR se fou de moi. Ca vallait vraiement le coup de changer d'opérateur pour pouvoir avoir un interlocuteur en boutique.

 

 

Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Meme problème avec la box 8 thd câble. Pb connu depuis le 22 novembre. 4 jours que j'attends. Ils doivent activer a la main. La box 8 c'est de la **bleep**. Ils n'étaient pas prêts. Tout ça pour rattraper la concurrence. Et bien moi je vais y aller a la concurrence...
Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Bonjour, bientôt 2 semaines sans service. Les rendez vous ne sont pas respectés. Trois appels de rendez vous sans appel des techniciens. Mon dossier et toujours en stand by. Les magasins sfr de ma proximité n’ont plus de clef 4g. Je suis sans service et mes enfants s impatiente. 5 ans chez vous et j envisage de partir clairement
Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Expert SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes sur la SFR Box 8.


Même si, comme vous le savez, il n'est pas possible d'agir directement sur les dossiers des clients ou leur ligne sur le Forum SFR, qui est une Communauté d'Entraide entre utilisateurs, sachez que nous surveillons de près tous les sujets traitant de la SFR Box 8 pour faire remonter les problématiques, quelles que soient leur typologie, aux techniciens.

 

Ils planchent au quotidien pour apporter des correctifs le plus vite possible. Je suis bien conscient que pour certains d'entre vous, cela dure depuis trop longtemps, mais nous ne vous oublions pas.


Vos retours sont donc importants, et plus vous donnez de détails, plus nos remontées sont précises. Merci d'ailleurs pour tous vos retours déjà effectués ou à venir.

 

Si besoin, en cas de question sur la SFR Box 8, n'hésitez pas à jeter un oeil aux FAQs présentes sur le Forum :

 

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Oui ils vous informe l'état d'avancement de votre cas technique, mais les techniciens ils prennent pas aux sérieux les demandes laisser par le service standard par rapport aux soucis techniques clientèle.
Ils s'en foutent !!
Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Le pesonnes contactées sur la hotline ne sont pas des techniciens, c'est un centre d'appel, délocalisé.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Moi j'ai résilié tout de suite après une longue attente de 10 jours sans internet ni TV ni téléphone.
En vertu de l'article 1184 du code civil j'ai résilié sans qu'ils exigent les frais de résiliation .
Je demande au patron de SFR de prendre les décisions de licenciés certains de ces techniciens qui font fuire des clients fidèles après des années d'abonnement sans interruption.
Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Bonjour à vous la communauté.
J'ai reçu cette fameuse box 8 mercredi matin, je la branche et bien sûr rien ne fonctionne.. On me dit il faut attendre entre 4 et 8 max pour l'activation... Bon aucun problème je me dit... 8h passe... 10h...12h...24h...je rappelle plusieurs fois et leurs mot favori qui sort : monsieur faut patientez.... Pendant 3 jours... Appel sur appel et chat online plusieurs fois par jours... et la goutte d'eau... Une technicienne me promet un appel du service expertise et son appel à elle avant 16h...16h30 toujours rien... Je les rappelle et le technicien au bout ose me dire que ce service n'existe pas et qu'on m'aurait menti.... Et que bien sûr je n'ai pas le droit de me plaindre car d'autres personnes attendent depuis plus longtemps que moi... J'ai vu rouge et appeler de suite le service résiliation... Après 20 minutes de négociations.... Bizzarement on me transfere le service d'expert... Bon cette fois il me dit que ma box est encore en livraison de leur côté et c'est pour cela qu'elle ne peut se faire activer et qu'il ne comprend pas pourquoi personne ne l'a fait avant... Et 4h passe et je reçois ce SMS pour dire l'activation est effectué et depuis ça fonctionne... C'est fou ou il faut arriver pour faire bouger les choses... Demain matin j'appelle à nouveau mais le service conso car je trouve inacceptable l' attitude de certains de leurs techniciens qui ne font rien pour nous venir en aide... J'espère vraiment que pour vous ça va vite se régler.. Que la force sois avec vous !!!
Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Visiteur
SMS reçu à 14h01...trop fort SFR...

Info SFR : Nous avions convenu d'un RDV le 10-12 à 14h15 mais nous n'avons pas réussi à vous joindre, nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne.
A bientot, l'équipe SFR.
Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Bonsoir tout le monde,
Pour toutes pannes, disfonctionnement, activations box 8 je vous conseille d'appeler le service résiliation pour activé votre box et la mettre en service.
Le service technique s'en foutent toutes demandes.
SFR n'aime pas que leur clients partent ailleurs c'est une perte énormément d'argent.
Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Bonsoir à tous !
Après passage du technicien, tout fonctionne jusqu’à maintenant ! En fait c’était la box qui était defectueuse et donc il a procédé à un échange standard et tout a fonctionné comme par magie ! Attention à vos boxs alors !!!!
Maintenant je vais contacter le service client pour savoir ce que je peux avoir en réparation de toutes ces journées sans internet ni Tv ni tph.... un nouveau combat....
Bon courage à vous aussi