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07/12/2019 15h28
Tu as eu un technicien au 1023 c’est ça ? Et quelle était leur réponse au départ ?
Merci
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07/12/2019 15h42
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07/12/2019 17h21
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07/12/2019 17h23
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07/12/2019 17h24
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Bonjour,
Depuis l'installation de ma Box 8 le 3 octobre, j'ai galéré jusqu'à fin novembre avec les "techniciens" de SFR : j'avais toujours des coupures de son intermittentes avec en même temps un rond blanc sur l'écran : quand on paralit, à la place du rond blanc, il y avait sur l'écran : "j" n" comprends pas". Enfin, une technicienne, qui venait seulement de recevoir les nouvelles instructions de SFR, selon ses dires, m'a dit de désactiver la commande vocale de la Box en appuyant sur le bouton au-dessus. Ce que j'ai fait et je n'ai plus e coupure de son.
Par contre je n'ose pas réactiver la commande vocale! Donc une fonctionnalité en moins. Moi aussi je regrette ma Box Numéricable : je déteste la télécommande, je déteste le flou des images d'accueil, je regrette que, à chaque émission, on ne voit plus indiquer la suivante, je regrette le replay devenu bien maigre, et j'en passe...
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2 jour plus tard j'ai reçu la box 8 je l'es installé mais pas d'internet, j'ai appelé le service technique me disant que c'est un problème d'activation pour le nouvelles box 8 et de patienter 3 a 5 heur le temps d'activation. 10 heures passées pas tjr d'internet j'ai dû rappelé le service technique même chose il faut patienter au plus tard 48 heurs. 3 jours plus tard même chose toujours pas d'internet et c'est rebelote la même chanson le mot: "patienter".
Ils nous laisses des jours sans TV ni internet c'est comme on es de la **bleep**.
La ras le bol sa suffit j'ai décidé de résilier définitivement et voir avec un autre opérateur.
SFR commencent a perdre de la clientèle cause des techniciens qui n'arrivent pas à résoudre le problème.
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08/12/2019 15h03
C'est leur dada "patientez "
Chez SFR, il y a tellement d'incompétence, ils ne connaissement pas les équipements qui vendent et racontent des histoires pour faire croire qu'ils sont en train de règler votre problème.
Pour ma part, ça fait 39jours que je n'ai plus de fibre et je ne vous liste pas toutes les histoires que le 1023 a pu me raconter.
Ils vous laissent dans la **bleep** et font pourrir la situation.
La meilleure solution, c'est de se barrer de chez SFR et d'aller voir chez les autres opérateurs.
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J'ai le même problème que vous je suis client chez SFR de plus de 4ans j'avais l'ancienne box Starter du coup mon abonnement s'achève le 24/11/2019 donc j'ai appelé le service client pour renouveler mon contrat mais cette fois-ci avec la nouvelle box 8.
2 jour plus tard j'ai reçu la box 8 je l'es installé mais pas d'internet, j'ai appelé le service technique me disant que c'est un problème d'activation pour le nouvelles box 8 et de patienter 3 a 5 heur le temps d'activation. 10 heures passées pas tjr d'internet j'ai dû rappelé le service technique même chose il faut patienter au plus tard 48 heurs. 3 jours plus tard même chose toujours pas d'internet et c'est rebelote la même chanson le mot: "patienter".
Ils nous laisses des jours sans TV ni internet c'est comme on es de la **bleep**.
ras le bol sa suffit !!
SFR commencent a perdre de la clientèle cause des techniciens qui n'arrivent pas à résoudre le problème.
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Un pays comme la France n'arrive pas activer une box.
Pauvre service clients SFR je sais que c'est au Maroc sa se passe vu leur accent ils se font traitée par tout les noms par des clients qui on ras le bol