WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

je poste ici ma première experience avec le sav SFR.

Client depuis moins d'un moins pour une offre fibre avec la box 8, j'ai déjà eu un mauvais a priori lors de l'installation. Le technicien n'a pas su paramatrer la box TV en WIFI, il a pretexté que le decodeur etait HS et qu'il allait revenir avec un autre neuf. Une fois parti, il m'a fallu moins de 5 min pour la parametrer.

Aujourd'hui moins d'un mois de service et je n'ai plus d'internet ni rien qui fonctionne.

Les voyants de la box sont à l'état allumés et fixes. Si je débranche rebranche l'alim ou la fibre, si je fait un reset de la box rien ne se passe les voyants restent tous allumés fixes. Si je branche un PC en fialire, il ne detecte aucun réseau (même pas le réseau local de la box) et il est impossible de se connecter à l'interface de paramétrage de la box.   Mon diagnostic, la box est HS.

Réponse du SAV le problème vient du signal . Veuillez nettoyer les prises vertes (sous entendu la jartière fibre) aux extrémités avec un mouchoir. J'ai demandé si le gars était sur parce que nettoyer la fibre avec un mouchoir j'ai jamais vu ça. Oui Oui il faut le faire. Ok on fait les manip, au final pas de changement. Je vous propose un rdv technicien le 5 novembre. Non mais serieu le 5 novembre pas avant. En attendant vous pouvez toujours passer en boutique chercher une clé 4g.

Aujourd'hui je vais à la boutique, pas de clé 4g en stock. Je demande qu'on test ma box que j'avais pris avec moi. Non ce n'est pas possible.

Au final j'ai pas d'internet pas de TV et je dois attendre le 5 novembre pour (je m'avance un peu) juste me changer la box.

Je crois que SFR se fou de moi. Ca vallait vraiement le coup de changer d'opérateur pour pouvoir avoir un interlocuteur en boutique.

Highlighted

Re: Box 8 aucun service

Visiteur
Voilà bonjour à tous,
Je viens de changé de box pour la box 8 je l'ai depuis le 28/11/2019 déjà pas reçu la box tv en même temps en plus de ça impossible que ça fonctionne les lumières de la box fix je branche je débranché ça ne change rien toujours aucune connexion a internet alors que ça fonctionnait très bien avec l'ancienne box je ne comprend plus rien soit disant qu'ils n'arrivent pas à synchronisé l'es nouvelles box 8 alors je ne sais plus quoi faire ça fait déjà presque 1 semaine !!!!
Highlighted

Visiteur

Merci de me tenir informer si vous pensez que ma seule solution est de changer d'opérateur au bout de trente ans

Highlighted

Visiteur

Je suis exactement dans le même cas sauf que c'est depuis le 27 novembre.

Aujourd'hui j'apprends que c'est un problème général et qu'ils n'ont pas réussi 

à activer les Box 8 qu'ils nous ont fournis .

je ne sais pas si c'est nationale mais aucune indication ne peut être donnée 

sur la future (ou pas) connection ...

Highlighted

Visiteur
Bonsoir,
J’attends la réponse de techdecodeur mais c’est sûr que cela vient de l’activation de la ligne je ne vois rien d’autre.
On se tient au courant ! Je compte sur vos retours
Highlighted

Visiteur
J'ai exactement le même problème j'ai changer de box pour passer à la box 8 et depuis le 28/11 je n'ai plus internet ni tv et sur mon c'est marqué pareil honte à sfr quand je pense le prix qu'on paie c'est pas normal le service clients comprennent.....
Highlighted

Expert SFR
@Juju51100 bonjour
Si votre ligne n’est toujours pas activée pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer votre numéro de téléphone fixe par message privé
Nous allons regarder s’il y a un problème au delà du délai d’activation (qui peut prendre 72h)
Merci
Highlighted

Expert SFR
@ilanf bonjour
Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer votre numéro de téléphone fixe par message privé
Nous allons regarder votre problème
Merci
Highlighted

Visiteur
Problème aussi de mon coté : box 8 installé jeudi et toujours aucune connexion. Après une dizaine d'appels et trois jours j'apprends qu'il s'agit d'un problème d'activation inhérent à toutes les box 8 et qu'il est impossible de me dire quand le problème sera réglé, ça peut tout aussi bien être dans un jour que dans un mois. Qui plus est aucun magasin SFR ne dispose de cles 3G. Tout cela est inadmissible. J'aimerais avoir le luxe de me passer d'internet pendant ce temps là mais ce n'est pas le cas. Merci de régler le problème au plus vite.
Highlighted

Visiteur
Bonjour, en espérant que ça soit à cause du week end ! Je vais voir si l’activation aura lieu aujourd’hui ou demain !
Merci pour la réponse
Highlighted

Visiteur
La ligne est activée dès que votre livraison est effective, dès lors l’ancienne box ne fonctionne plus et la nouvelle est active....