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01/12/2019 12h48
Bonjour,
Box 8 récupérée hier et pas de connexion internet et pas de téléphone malgré les branchements effectués. J'ai renvoyé mon ancienne box fibre qui fonctionnait très bien hélas.
Sur le suivi de commande, il est marqué que ma ligne n'est pas activée. Avez vous eu le même problème ?
Appel au service technique qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer un technicien le 09/12 ??????? Je leur ai précisé que la ligne n'était pas activée mais eux ne peuvent rien faire sinon envoyer un technicien ?????
TRES TRES DECU de SFR alors que cela fait 20 ans que je suis chez eux sans aucun problème.
J'envisage de partir si rien n'est fait dans les prochains jours.
Y a t'il d'autres clients dans le même cas ?
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02/12/2019 06h47
Merci pour la réponse
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Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer votre numéro de téléphone fixe par message privé
Nous allons regarder votre problème
Merci
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Si votre ligne n’est toujours pas activée pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer votre numéro de téléphone fixe par message privé
Nous allons regarder s’il y a un problème au delà du délai d’activation (qui peut prendre 72h)
Merci
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03/12/2019 16h53
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03/12/2019 18h41
J’attends la réponse de techdecodeur mais c’est sûr que cela vient de l’activation de la ligne je ne vois rien d’autre.
On se tient au courant ! Je compte sur vos retours
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03/12/2019 21h19
Je suis exactement dans le même cas sauf que c'est depuis le 27 novembre.
Aujourd'hui j'apprends que c'est un problème général et qu'ils n'ont pas réussi
à activer les Box 8 qu'ils nous ont fournis .
je ne sais pas si c'est nationale mais aucune indication ne peut être donnée
sur la future (ou pas) connection ...
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03/12/2019 22h13
Merci de me tenir informer si vous pensez que ma seule solution est de changer d'opérateur au bout de trente ans