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Bonjour
Installation de la box fibre le Lundi 4/11. Plus aucun service cette après-midi Mercredi 6/11. Le service client m'indique que l'intervention d'un technicien est nécessaire et pourra se faire à partir du 12/11. Ce délai est inadmissible, d'autant plus que j'ai été harcelé tous les jours la semaine dernière par SFR, par mails, sms et téléphone pour être bien sûrs que je serais présent pour l'installation. D'autre part, des techniciens sont présents chaque jour pour de nouvelles installations. Une fois celles-ci faites, débrouillez vous. Client SFR depuis plus de 10 ans et les quelques problèmes rencontrés ayant été rapidement résolus, je suis très déçu par le traitement de ce dysfonctionnement dont SFR est entièrement responsable. J'ai l'habitude d'être fidèle à mes fournisseurs, l'ancienneté de mon abonnement le confirme, mais je n'aime pas qu'on se moque de moi et je suis prêt à reconsidérer mes engagements si ceux-ci ne sont pas réciproques.
En espérant une rapide solution à ce problème.
Cordialement.
5 RÉPONSES 5
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Re: Box 8, aucun service 2 jours après installation

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Problème aussi de mon coté : box 8 installé jeudi et toujours aucune connexion. Après une dizaine d'appels et trois jours j'apprends qu'il s'agit d'un problème d'activation inhérent à toutes les box 8 et qu'il est impossible de me dire quand le problème sera réglé, ça peut tout aussi bien être dans un jour que dans un mois. Qui plus est aucun magasin SFR ne dispose de cles 3G. Tout cela est inadmissible. J'aimerais avoir le luxe de me passer d'internet pendant ce temps là mais ce n'est pas le cas. Merci de régler le problème au plus vite.

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Re: Box 8, aucun service 2 jours après installation

Contributeur Master

@Yann , @Thomas  et @Léa , n'hésitez pas à suivre ce topic !

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Re: Box 8, aucun service 2 jours après installation

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Comme c'était à craindre, le technicien qui était présent dans l'immeuble a préféré s'en aller avant 16 heures plutôt que de venir jeter un coup d'oeil à mon problème ainsi qu'il me l'avait dit. Bravo la conscience professionnelle de cette personne (qui, par ailleurs a fait une installation esthétiquement en dépit du bon sens).
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Re: Box 8, aucun service 2 jours après installation

Visiteur
Bonjour
J'ai contacté le chat aujourd'hui et une intervention est programmée pour le 13/11, ce qui est un délai bien long. Un technicien SFR étant présent dans l'immeuble pour une nouvelle installation, il m'a dit qu'il passerait après l'installation. J'espère qu'il n'oubliera pas. De nombreuses installations étant réalisées dans l'immeuble qui vient d'être fibré, je pense qu'une fausse manipulation a dû être effectuée lors d'une installation et que j'en suis victime. Dommage qu'il y ait moins de précipitation de la part du service de dépannage que du service commercial qui s'est abattu sur notre immeuble à peine la fibre installée.
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Re: Box 8, aucun service 2 jours après installation

Contributeur Master

Bonjour @Allan5 ,

 

Je suis désolé d'apprendre ce qui vous arrive.

Essayez de faire un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi afin de localiser le problème. Cela vous permettra aussi d'être rappelé dans les 5 minutes. 

Malheureusement je n'ai pas la main sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.

 

Bonne journée.

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Box 8, aucun service 2 jours après installation

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Bonjour
Installation de la box fibre le Lundi 4/11. Plus aucun service cette après-midi Mercredi 6/11. Le service client m'indique que l'intervention d'un technicien est nécessaire et pourra se faire à partir du 12/11. Ce délai est inadmissible, d'autant plus que j'ai été harcelé tous les jours la semaine dernière par SFR, par mails, sms et téléphone pour être bien sûrs que je serais présent pour l'installation. D'autre part, des techniciens sont présents chaque jour pour de nouvelles installations. Une fois celles-ci faites, débrouillez vous. Client SFR depuis plus de 10 ans et les quelques problèmes rencontrés ayant été rapidement résolus, je suis très déçu par le traitement de ce dysfonctionnement dont SFR est entièrement responsable. J'ai l'habitude d'être fidèle à mes fournisseurs, l'ancienneté de mon abonnement le confirme, mais je n'aime pas qu'on se moque de moi et je suis prêt à reconsidérer mes engagements si ceux-ci ne sont pas réciproques.
En espérant une rapide solution à ce problème.
Cordialement.