Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4K pas d’internet, pas de tv, pas de tel...

CorinK
Visiteur

Bonjour, 

Suis-je la seule sur Paris 18 ou les environs à n’avoir accès à rien depuis ce matin avec le message sur ma box 4K “init 3.445.0”? Tous les fils sont bien branchés, j’ai arrêté / redémarré plusieurs fois la box, rien n’y fait... Tellement pénible...

Merci pour vos réponses!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CorinK,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CorinK,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

CorinK
Visiteur

La réponse au diagnostique c’est qu’il y a une panne... merci pour l’info SFR! Bref, la panne dure depuis 1 semaine maintenant (mardi 20/10/2020): toujours pas de internet, tv, tel, rien du tout. SFR me répond invariablement qu’il y a un problème dans ma zone (Paris 75018 et 75017) et que les techniciens y travaillent... Ben ils ne doivent pas travailler beaucoup... Suis-je toujours la seule à avoir ce problème?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CorinK,

 

Navrée d'entendre que le problème ne soit pas encore réglé. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Si le service client vous a bien notifié d'un incident sur votre secteur, sachez que les équipes techniques planchent à sa résolution.  

Si le problème persiste je vous invite à contacter de nouveau le Service Client où un conseiller pourra avoir accès à votre dossier et vous dire où en est la résolution de votre problème. Pour ce faire vous pouvez demandé à vous faire rappeler en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi ou en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus